Out 2009: 1ere culture variété inconnu


Invité

Messages recommandés

Invité coka31

Salut,

 

Trés jolies plantes, en bonne santé c'est pour cette raison que je n'aurai pas encore commencé l'engraissage (avis personel suite a de mauvaise surprise lol), une petite taille de l'apex et hop hop hop... :supair:

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :)

 

paul >> merci , j'espère que sa va continuer comme sa :)

 

coka >> Salut a toi , pour l'engraissage j'en ai mis qu'une fois et les plantes ne l'ont pas apprécier , ducoup depuis j'en ai plus mis une goutte :) Pour la taille de l'apex je sais pas trop , apparemment il faut palisser , sinon sa fera trop "cramer" je pense.

C'est ma première culture et je dois avouer que j'ai peur de faire une connerie tu vois l'genre :s mais je vais faire le test sur une de mes plante , histoire de voir ce que sa donne :)

 

Aller les gars merci d'être passer ,c'est sympa , je posterais une MAJ demain.

 

Tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

Ola tout le monde , c'est le moment d'apporter des news :)

 

il y a rien de nouveau par rapport a la derniere MAJ mise a part que j'ai commencer le pincage :)

 

place aux photo!

 

photo de groupe croissance + 41

 

f20169.jpg

 

photo en duo

 

160bd.jpg

 

37ec0.jpg

 

ebc8.jpg

 

539e5.jpg

 

voila j'attend vos réaction :) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ET "palisser"! si tu ne veux pas avoir des pied de 3m!

y'a des chouettes Tuto et Guides sur CW qui expliquent très bien cela! t'aura juste à acheter de la ficelle (si tu n'en a pas!).

 

Sinon Bon grow

et bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitin c'est marran que tu dise sa a ce moment la ^^ j'allais justement poster ma MAJ

 

680d9.jpg

 

 

 

d9ab95.jpg

 

rien de special depuis a derniere maj j'ai juste palisser /tailler sur certaines

 

ps: les tof ont 5j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey poro!!! puis je m'installé pou suivre ton jdc ?? ton ext a l'air de commencé a merveille tes plant son superbe et le palissage en fait de beau buisson !!!

 

alpes maritimes powwwaaaaaa !!!!

 

bonne continuation man ;-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sheper , vas y instale toi tranquille et merci du compliment

Aller j'te dis a la prochaine et come dis un certain rapeur : n'essai meme pas de le fair car le sud le fais mieux !:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens , ce matin 2 plantes se sont declarer male :/

 

J'ai cuter , et la j'ai remarquer des pistil sur 2 autre plantes (enfin je suis pas sur que sa sois des pistils) si quelqun pourais me confirmer , voici la tof

 

410eee.jpg

 

voila merci et a la prochaine :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , bha dans ses cas la 3mal/5 femelle , c'est déja sa malgré que sa fasse un gros pincement au coeur de les couper

 

Photo des 5 fifilles

 

163f3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.