Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Ola tout le monde vais' vous présenter ma toute premiére culture in/out confondu . N'ayant pas de placo' les plants on était directement mis en out J'utilise: Terro/engrais pro d'horticulture (pas de growshop vers chez moi :s) 8 graines de variété inconnu Et le soleil malgré qu'il sois pas tres présent ses dernier jours Place aux photos croissance +7 croissance + 14 croissance + 21 ptite photo de la + grande croissance +21 et 3 photo des 2 plus grande croissance + 25 Merci de donner vos avis/critiques ^^ prochaine photo de groupe dans 3jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
face2 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 salut poro ca pousse bien chez toi,elles sont bien belles tes petites. vu la forme des feuilles ca m'a l'air plutot indica tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut a toi face2 , merci de ton passage c'est sympa ^^ En ce qui concerne mes plante , je pense également que se sont des indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Impek tout ca ca demarre bien. Tu peux faire un tour sur mon JDC, j'ai débuter avec 16 graines, 8 superskunk et 8 autres inconnues, et j'ai plus que 10 pieds (4 qui ne sont aps sortis et 2 qui sont morts). Je les ai deja mis en pleine terre dans mon jardin avec une voile la nuit. Bon grow, et dernire chose, ou tu va mettre tes plantes? dans un jardin? en balcon? Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 salut , tout d'abord merci d'être passer j'en ferais autant du cotes de ton jdc ^^ Et pour répondre a ta question je vais mettre mes plants dans mon jardin , je posterais quelque photo du spot dans les prochains jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Le Out qu'elle belle chose Tu utiliseras de l'engrais ou non ? Niveau ensoleillement ça donne quoi ? En ce moment faut avoué que la France n'est pas vraiment sous le soleil des tropique Bonne chance pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Pour le moment non j'utilise pas encore d'engrais , je commence l'engraissage d'ici 4jours , quand les plante serons a croissance + 30 et niveau ensoleillement c'est bon toute la journée jusqu'à environ 18h/18h30 (sauf en ce moment ><) Et merci pour ton passage et ton soutien , sa fais toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Tu comptes utilisé quoi ? Qu'elle quantité ? Sinon de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Moi je te consielle d'attendre un peu pour l'engraissage, j'ai peur que ca fasse un peu trop tot, ou alors tu le commence que sur les plants les plus développés, ca va grillé les autres. A toute =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Evilangel>> Vais' utiliser un ptit engrais acheter en pépinière , pour plante tropical je sais pas si c'est totalement adapter mais bon ... :s Pour la quantité j'en métrer tout les 3 arrosages ELcouchacho>> Et oui en effet c'est ce que j'avais prévu de faire , les plants les + chétif sa sera pour dans 2semaines de + si tout se passe bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Ok ca roule, donne nous les caractéristiques de ton engrais, ca doit etre du NPK, avec des numéros derrières, et on te dira si cest bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Pour l'engrais faut juste savoir si il contient des substances cancérigène, et oui nos plantes de jardin sont engraissé avec des cochonneries ! Et les indices NPK ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 C'est du 6-3-6 Et ya ecris "Fortifi les feuille et stimule la croissance" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Pas de chose annexe ? Info supplémentaire quoi... Sinon biobizz... C'est cher je dois l'avoué mais bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CO²H²O 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 YopYop Dans ces cas la, rien ne vaut une culture biologique ^^ ! C'est quand même mieu de respecter la terre pour ce qu'elle donne. Hasta luego Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 C'est vrai que tu peux faire un culture biologique.. moi cest du 4-6-6 c'est aps ce qui est le plus recommandé mais bon j'en met de temps en temps pour leur aporter des éléments tu as qu'a faire pareil, surtout n'en met pas trop, respecte les doses, et met en que de temps en temps ca pourra pas leur faire de mal. C'est mon conseil, Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Elmouchacho >> je pense que je vais suivre ton conseil , j'ai pas trop envi de me prendre la tête. Je considére cette 1er culture comme une phase d'apprentissage , pour me fair un peux la mains , l'année prochaine j'y métrer un peux + de moyens ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Ouai, moi chuis un peu pareil que toi, j'ai mis mes 10 pieds dans mon jardin, ils suivent leur petit vie, je vais les voir tout les jours, je met de l'engrais de temps en temps et voila Bonne continuation je repasserai xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Bonjour, Pourquoi ne pas faire toi même tes propres engrais? Le purin d'ortie, par exemple, est très efficace en croissance Une ptite recherche sur le forum, tu trouvera ton bonheur. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Weedjun >> merci pour le tuyau j'vais y réfléchir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés