Out 2009: 1ere culture variété inconnu

Invité

Messages recommandés

Ola tout le monde vais' vous présenter ma toute premiére culture in/out confondu . N'ayant pas de placo' les plants on était directement mis en out

J'utilise:

Terro/engrais pro d'horticulture (pas de growshop vers chez moi :s)

8 graines de variété inconnu

Et le soleil malgré qu'il sois pas tres présent ses dernier jours :up:

Place aux photos

croissance +7

485bbe.jpg

croissance + 14

543c9.jpg

croissance + 21

c6766.jpg

ptite photo de la + grande croissance +21

f9ffce.jpg

et 3 photo des 2 plus grande croissance + 25

ce640.jpg

6b53cf.jpg

38f791.jpg

Merci de donner vos avis/critiques ^^ prochaine photo de groupe dans 3jours

Impek tout ca ca demarre bien. Tu peux faire un tour sur mon JDC, j'ai débuter avec 16 graines, 8 superskunk et 8 autres inconnues, et j'ai plus que 10 pieds (4 qui ne sont aps sortis et 2 qui sont morts).

Je les ai deja mis en pleine terre dans mon jardin avec une voile la nuit.

Bon grow, et dernire chose, ou tu va mettre tes plantes? dans un jardin? en balcon?

Tchuss :-)

salut , tout d'abord merci d'être passer j'en ferais autant du cotes de ton jdc ^^

Et pour répondre a ta question je vais mettre mes plants dans mon jardin , je posterais quelque photo du spot dans les prochains jours :)

Le Out qu'elle belle chose :up:

Tu utiliseras de l'engrais ou non ?

Niveau ensoleillement ça donne quoi ?

En ce moment faut avoué que la France n'est pas vraiment sous le soleil des tropique :up:

Bonne chance pour la suite !

Pour le moment non j'utilise pas encore d'engrais , je commence l'engraissage d'ici 4jours , quand les plante serons a croissance + 30

et niveau ensoleillement c'est bon toute la journée jusqu'à environ 18h/18h30 (sauf en ce moment ><)

Et merci pour ton passage et ton soutien , sa fais toujours plaisir :)

Evilangel>> Vais' utiliser un ptit engrais acheter en pépinière , pour plante tropical je sais pas si c'est totalement adapter mais bon ... :s

Pour la quantité j'en métrer tout les 3 arrosages

ELcouchacho>> Et oui en effet c'est ce que j'avais prévu de faire , les plants les + chétif sa sera pour dans 2semaines de + si tout se passe bien :)

C'est vrai que tu peux faire un culture biologique..

moi cest du 4-6-6 c'est aps ce qui est le plus recommandé mais bon j'en met de temps en temps pour leur aporter des éléments tu as qu'a faire pareil, surtout n'en met pas trop, respecte les doses, et met en que de temps en temps ca pourra pas leur faire de mal.

C'est mon conseil, Tchuss

Elmouchacho >> je pense que je vais suivre ton conseil , j'ai pas trop envi de me prendre la tête.

Je considére cette 1er culture comme une phase d'apprentissage , pour me fair un peux la mains , l'année prochaine j'y métrer un peux + de moyens ^^

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire toi même tes propres engrais?

Le purin d'ortie, par exemple, est très efficace en croissance

Une ptite recherche sur le forum, tu trouvera ton bonheur.

Bonne continuation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.