weedooz 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 Ta raison gros fo donner tout ce que tu as maintenant ! Allez courage plus qu'une semaine et je fais pété le champagne ^^ bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedooz 0 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 MAj du 14/06/09. Deux beaux plants en palissage : C'est pour ce plant que j'aurai besoin d'un diagnostique ! C'est étrange j'ai l'apex et quelques feuilles qui se recourbent sur elle meme. Help me j'ai de la peine pour lui .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedooz 0 Posté(e) juin 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2009 Maj du 27/06/09 Les plants poussent de nouveaux normalement, de belles feuilles sont apparus bien vertes donc pas de souci à part les chenilles vertes qui sont coriaces même aux insecticides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 hello weedooz !! un p'tit passage pour te souhaiter tout le meilleur, ca a l'air pas mal parti ton affaire! Ne perds pas espoir, dès que ca va exploser un peu et budder un max il y aura foule par chez toi, j'en suis certain! a+++ très bonne continuation swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheper 0 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 hey poto !!! magnifique tout sa !!!juillet arrive sa va poussé poussé poussé .... a quand une new soirée posé style barbec bédo tease et reagge ??! xD bon poto occupe toi bien de tes bb elles le méritent !!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedooz 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 OhOh ! ma couille come va ? j'ai plus de nouvelles, moi jsuis surbooké jpete un cable. Samedi aprem et soir ché moi mec, barbeuc, bedo, pastis = a la bien cousin On s'appele Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés