weedooz 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut à tous, Pour cette année 2009 je me relance dans la culture pour ma conso perso. J'ai déjà fait une culture outdoor en 2008, qui malgré le vol de mes 28 pieds m'a permi d'avoir de la bonne fumette jusqu'à aujourd'hui (6 mois). Récolte estimé à trois kilos, au final 200g. Après avoir réfléchi je ne lance que cinq pieds, plus de discretion, moins de besoin d'eau, moins de terreau et d'engrais. J'ai donc pour l'instant en semi quatre plans de quatres semaines et un autre d'une semaine, les cinqs sont plantés dans du terreau horticole. Variétés inconnues car les graines viennent de la beuh touché il y a deux ans. Ces graines viennent de mon ancienne récolte, c'est donc la deuxieme génération qui voit le jour ^^. Ce plant à eu quelques difficultés au départ, les premières feuilles se sont mals développées mais seul les deux premiers étages de feuilles sont touchés, je pense que les suivants seront normaux. Une teinte jaunâtre est visible, je ne me fais pas encore de souci, je vais bientôt rempoté dans des pots plus grands... Inch'allah Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 salut planque les mieux! bonne chance pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedooz 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 Merci pour la rapidité de réponse. C'est mon ptit balcon qui donne sur le jardin, c'est temporaire, d'ici la fin de la semaine ils seront planqués mais du coup plus loin et moins accessible.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheper 0 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 ho ho ho ho !!!! c'est le pere chépèr ki vient matter ton jdc !!!!! mek t'es plants sont trop beau!!!! tu doit te douter de ki c'est.... :-D je vais suivre ton jdc de très près !!! jusqu'au lycée !!! je te souhaite que du bonheur pour ta deuxieme session poto!!! enjoy !!!! ps: a quand les nouvelle photo ??? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon33 0 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 salut !! pas cool pour toi ,cet année avec 6 pieds tu pourra quand meme te faire un bon stock cannabiquement !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedooz 0 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 Mdr shepper come stai ? Merci zebulon pour tes encouragements, je ne suis pas un gros fumeur je pense que 6 pieds est un bon calcul. La suite nous le dira. A quand la nouvelle maj ? tout de suite messieurs. Le soleil est parmi nous sur la côte d'azon et les plants poussent. Voila les bébés. Bon week end à tous. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheper 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 sta bene !!! more sun for fun !!!! :-D que du bonheur elle sont super jolies !!!! a demain poto !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedooz 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Voila les news de la côte d'azon, bcp de pluie pdt deux jours pour le début du festival, rien d'anormal donc, puis grand ciel bleu ac un soleil qui tappe dur, les plants se régalent. Déso pour le ptit bug de la seconde photo, j'ai encore un petit peu de mal.. A toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheper 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 yepa !!!!! c'est que sa a l'air de bien poussé ??!! elle sont bien joulie!!!mets pus de photo !!!! :-D ++ poto !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheper 0 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 oula sa manke de news...le bac approche on t'excuse !!! :wink: peacepoto !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedooz 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 Désolé mais le temps passe comme des voitures... Alors voici une grosse maj pour le coup. Alors voila juste un petit zoom sur une petite frayeur, rien de très grave puisque actuellement les nouvelles feuilles sont normales. Diagnostique ? Je n'ai pas réussi a trouvé quelque chose de semblable. Bon hier gros chantier, mise en terre. Terreau de plantation mélangé avec du guano, meilleur engrais naturel a mons avis. on utilisera de guano pdt toute la croissance. N'hésitez pas a donner votre avis sur ce choix d'engrais. Voila le tableau final, palissage pour les trois plus grands avec pinçage. Pour le plaisir des yeux ! Voila nous sommes donc a ce jour a 1 moins et demi de croissance vue que j'ai lanc" les plants depuis mi avril. Votre avis ? A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 OOOOoooh que sa sent bon tout sa tu va te faire plaiz si tu arrive jusqu'au bout c'est sur!! Continu comme sa gros, a bientot, une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheper 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 ya man !! so nice !!! de plus en plus belle le palissage va te donner des buissonts sa va etre magnifique!!!hate de voir sa !!! respect man !!! sud powwwwaaaaa !!!!! hate aussi de passer se p##### de bac pour se rouler un master oinj !!! peace poto !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjamelAbdoun 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Tu as l'air tres bien parti, tes plantes semblent etre en pleine forme. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedooz 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 C'est parti pour une petite maj à ce jour du 04/06/09. tout d'abord merci pour les coms ca fait plaisir de voir que le jdc est suivi; Place à la maj. Voici le plant spécial qui contrairement aux autres possède des feuilles plus fines. Serait ce une sativa ? Un peu tôt pour le déterminer à mon avis. Dignostic : juste une croissance différente. Bon maintenant un petit apercu des trois plants en palissage. Oj pinçage mis a jour, et palissage réajusté car le splants poussent au také ! Puis en dernier le 5 eme plant que je laisse pousser en sapin, il était le plus petit des cinqs, mais c'est celui qui pousse le plus rapidement. et voila maj termienr pour aujourd(hui a vous les studios. Que du bonheur. Peace et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheper 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 yeppppp !!! beau pallisage sa pousse a blok !!!! il fait beau y a du soleil y pleut de temps en temps....que du bonheur !!!!!! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-100987_30_60-2009-1ere-culture-variete-inconnu.html tiens le jdc d'un compatriote du sud :-D sud powwwaaaaa !!!! bonne continuation poto et bon weekend !!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 salut mec ! tres joli plants , j'ai hate de voir sa sur du long therme !! pour ta plante qui part en couille , je pensse qe c'est génétique , rien de grave apar sa rien a redir tu as l'air de bien te débrouiller sinon je pensse aussi que se sont des sativa tes plantes Aller tchao mec , et vive le sud et le temps qu'on a aujourdhui !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 salut mek te vla passé de l'autre coté de la porte ^^ jolies plantes je pense que tes plantes ont toutes des tendances une peu sativesques mais c'est vrai que chez la derniere c'est plus prononcé allez enjoy pour cette saison tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedooz 0 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 Ha mes il y a des supporters ! Merci les gars pour le soutient, je vois même qu'il y a un breton parmi nous ! J'ai de la famille dans le 22. Breizh en force ^^. Bon nouvelle maj pour le 09/06/09. Les plants poussent, rien a redire la dessus. Le soleil est parmi nous sur la cote d'azon, du coup l'arrosage doit suivre. Je donne donc deux litres pour chaque plants deux a trois fois par semaines. Je rajoute en plus une fois par semaine du guano que j'étend au pied. Quelques photos des plants avant les petits soucis... Je pense que celui ci ne va pas tarder à se déclarer Second plant sans palissage Avec palissage, il commence a faire effte les branches aux intersections se développe, j'ai élagé quelques feuilles pour plus de luminosité. Bon maintenant place aux petits soucis. Premièrement les insectes, plusieurs feuilles du bas sont méticuleusement mangé pas des petites chenilles vertes, de plus sur l'un des plants j'ai retrouvé dans un bourgeon terminal une petite larve de chenilles ! bon j'ai nettoyé comme j'ai pu mais ces petites bêtes me prennent la tête. Je vais donc pulvériser quand j'aurai le tps de al purée d'ortie. Autres surpises des taches jaunes sur les feuilles du bas de nouveau avec des sortes de brulures où la feuille est sèche. Diagnostic : un insecticide que j'ai mis en pleine journée. Quel con ! Mais j'espère que c'est effictement que c'est ma faute, ce serait plus facile à prévoir. Petite photo pour voir votre avis. Bon désolé pour l'album photo mais c'est plus parlant que le blabla. A la prochaine cher cannabiculteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheper 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 ola man !!! comment sa va ?? et oui l'insecticide en pleine journée...pas une bonne idée!!bon sa va c'est que quelques feuilles et pas le plants entier!!! en tout cas super pallisage mon ami !!! oh !!! les chenilles verte dans le carnet!!!!c'est une invasion m'a parole !!!lol je pense qu'avec l'insecticide (que tu mettra en soirée :-D ) sa résoudra ton probleme !!! sur ce je vais bosser...et oui je suis sérieux !! (je l'ai jamais été autant!!!) peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés