touichy 15 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut tout le monde Me revoilà pour ma troisieme culture sur balcon Donc voilà le topo : J'ai récupéré deux graines de super skunk et les ai planté il y a 6 jours On ne peut pas dire que le temps soit favorable en ce moment sur lyon mais en attendant des jours meilleurs Pour ce qui est du matos, ca va être très bref 2 pots de 15 centimetres pour le démarrage et du terreau Kilo Mix Voici l'évolution après six jours : Vu d'ensemble La petite de gauche Et celle de droite Ca tige un tout petit peu à mon gout mais apres six jours je ne pense pas qu'il y ai péril dans la demeurre Voilà je vou stiendrai au courant des avancements A peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 Bonjour à vous tous petite maj de ma culture en out Ca pousse gentiement malgré le vilain temps qu'il fait part chez nous J'en ai profité pour faire germer 3 graines supplementaires de white skunk feminisée de chez Sensi White à gauche et super skunk à droite Donc voilà les petites : Voilà je pense commencer l'engrais de croissance d'ici fin de semaine A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 Bonjour Tout le monde Petit poste pour vous faire part de mon humeur maussade Aussi maussade que le temps qu'il fait en ce moment Mes graines de white skunk ont germé mais au vue de la meteo excecrable qu'il va faire dans les prochains jours je crains que la pousse de toutes mes petites soit considerablement ralentie... J'ai lu le JDC de pieddeshit qui cultivais avec des turbo neons et j'ai été agreablement surpris par le resultat Ma question est donc la suivante : puis je passer d'une culture out en in sans trop traumatiser mes petites plantes ? Si oui puis je directement les passer en 18/6 pour le reste de la croissance Merci de votre aide et à peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padhiver 1 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 salut touichy et ben sa pousse à lyon héhé, alors je pense que tu peut les passer en "in" sous neon sans prob , l'inverse plus dangeureux, chance de cramé la plante. Si oui puis je directement les passer en 18/6 pour le reste de la croissance bien sur!! bonne chance pour ton jdc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padhiver 1 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 au faite tu compte utiliser de l'engrais plus tard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 Merci pour ta réponse Padhiver Oui j'ai du biobizz pour la croissance Je commencerai à engraisser quand les plantes aura atteint 4 étages Et du plagron (alga floraison) pour la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padhiver 1 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 entendu, moi aussi j'utilise la gamme complete biobizz meme leur terreaux, je suis tres satisfait des resultat que j'ai Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 Pareillement !! Contrairement au kilo mix que j'avasi utilisé l'année dernière et qui avait déformé mon plant en début de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padhiver 1 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 moi c avec le terreau "kana terreau" que jai eu de gros soucis, il y a une espece de paille qui recouvrer tous mes racines et ettouffé mes plants un gros bordel a enlever j'en ai perdu 2 pied ... regarde mon jdc dans ma signature jvient dle mettre a jours sa pourra t'eviter quelque soucis que j'ai rencontrer sa aussi sa pourrais te servir Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 Merci pour le tableau Padhiver Bon finalement j'ai opté pour une HPS 400 W Le rendement n'en sera que meilleur Ce week end ca va etre bricolage. Je vais dedier la deuxieme salle de bain de mon appart à ca. Comme mon appart est moderne j'ai une vmc et tout le toutim. Cela m'evitera d'installer des ventilos pour extraire la chaleur j'enverrai une petite photo de l'installe une fois terminé. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 Salut tout le monde Voilà la soiré d'hier a été sous le signe du bricolage J'ai donc acheté - 1 hps 400 w - papier mylar de 1x 1.5 m - 1 brumisateur à ulta sons - 1 thermometre/Hygrometre Voici le résultat de la petit installation Je me bats encore avec le thermo/hygro, ja l'impression qu'il faut etre expert en fusée à la nasa pour le faire fonctionner et la doc est vraiment pas claire. Juste une petite question ou enfin deux en fait : - Le brumisateur doit etre à coté des plants ou plus loin dans la pièce ? - j'ai mis les 3 plants de white skunk sous la lampe alors que les germes ne sont pas sortis de terre. cela peut il poser probleme ou pas Merci pour votr aide et à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Bonsoir à tous Ce soir j'ai un gros souci Je vais pour allumer ma lampe et la.... elle s'allume à motié genre une faile lumire et mon balaste qui bourdonne.. J'ai regardé sur les forums mais pas trouvé mon cas avec faible lueur J'ai refait toutes mes connections mais meme resultat Ca vous parle peut etre ? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 Bonjour tout le monde Voilà mon probleme de lumière reglé depuis 1 semaine. Mon vendeur m'a changé l'ampoule car elle avait cramé Donc mes petites plantes n'ont eu qu'une soirée sans lumière Voici une petite mise à jour après 10 jours de croissance en placard lumière : 18/6 Temperature :26° - 28° Hygro : 40% Vue d'ensemble Les 3 skunk sont plus developpées que les 3 white skunk Skunk 1 Skunk 2 Skunk 3 White skunk 1 White skunk 2 Je ne montre pas la 3 car trop petite Bon les photos ne sont pas top mais ca donne une idée de l'avancée des demoiselles. Elles sont bien vertes ce qui veut dire qu'elles sont en formes Voilà je vous souhaite bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut tout le monde Voilà une petite mise à jour à J + 19 Ca suit son cours de chemin Seul petit souci j'ai l'impression que mes plantes ont du mal à prendre de la hauteur après la coupe de l'apex de trois d'entre elles. Elles se developpent vachement en largeur mais pas en hauteur En outre j'ai les feuiles du bas des Skunk qui deviennent jaune. Je me demande si ce n'est pas parce que ces fameuses feuilles ne voient quasi pas la lumière. Bref : temperature jour 26 - 28 nuit 24 - 25 Hygro° Jour 38 - 42 nuit 50 - 60 Ventilation 24/24 J'ai commencé à engraisser à l'engrais de croissance Biobizz mercredi dernier pour la premiere fois 2 ml par litre d'eau Eau de pluie Ma 400w est à 35 cm des cimes Voilou place aux photos maintenant Voilou si vous avez des commentaires à me faire nh'ésitez pas A peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 Bonjour à vous tous J c + 32 Temperatures 27 -28° la journée 23 - 24° la nuit Hygro 45 - 55% la journée 60- 70% la nuit Ventilation 24/24h j'ai coupé les feuilles moisies et les plants se portent plutôt bien. Ils font maintenant 25 cm aussi j'ai décidé de les passer en flo d'ici la fin de semaine. J'ai acheté du top max et du biobloom et j'ai une petite question à ce sujet Lorsque je vais engraisser dois je scinder chaque engrais (à savoir top max biogrow et biobloom) dans 3 quantités d'eau distinctes ou puis je melanger les trois engrais dans 1 seule quantité) Je sais que la question est un peu saugrenue mais je prefere la poser Merci de votre aide et à pelcuhe Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 Hello tout le monde Voilou je suis passé en flo Mes petites se sont bien remises de leures petites miseres et se portent bien. Je remarque bien le stretch car en 6 jours elles ont poussé a vu d'oeil. En outre deux white skunk feminisée sur trois de sont déclarées Rien encore pour les trois skunk F + 6 Temperature Jour 27 - 28 ° Nuit 23 - 25 ° Hygro Jour 45 -50 Nuit 55 -60 Ventilation 24/24 J'ai commencé mon premier engraissage de la facon suivante 2ml de bio grow et 1ml de bio bloom Semaine prochaine je passerai à 2ml de bio grow, 2 ml de bio bloom et 1 ml de topmax Je laisse place à quelques photos img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/4a7f75.jpg[/img] Voilou a peluche tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés