1ere jdc [in] [hps 400] scrog

Messages recommandés

Bonjour à tous cannaweedeurs !

Je lis ce site et forum depuis plus d'un mois et il est vraiment passionnant et il donne envie de voir pousser notre plante préférée, un grand merci au staff =]

Tellement envie que je me mets à la culture Indoor, c'est pourquoi j'aurais certainement besoin d'être épaulé car c'est ma première culture de ce type.

L'emplacement : une pièce à l'extérieur de 5 x 2.5m entièrement dédiée à la culture avec 2m de hauteur au plafond.

Éclairage : Une HPS 400W

Engrais : Pour le moment rien de prévu à ce niveau

Substrat : Terreau Ph 6.5

Pots : 25x25 Carrés

Ventilation : Extracteur 600m3/h pareil pour l'apport

Hygrométrie : à voir

Plantes : 15 boutures en 3x5 sur un espace de 85 x 130cm

Voilà pour les bases, ceci est la première expérience dans cette salle, si quelque chose vous choque ou manque hésitez pas :up:

Je donnerais des news et des photo quand ce sera lancé !

Questions : le Cooltube, si on a la place en hauteur, est-il indispensable ?

Hello,

Bienvenue à toi grower :bigspliff:

Belle initiative de se lancer. A priori avec une telle ventilation le cooltube ne devrait pas être nécessaire. En règle générale il est bon de tester l'installation à vide pour confirmer et affiner à l'avance tes conditions de culture.

Pour la croissance tu pourra t'en sortir sans engrais avec un bon terreau engraissé (Allmix, kilomix...)

Donne nous quelques infos sur la variété cultivée. Bonne chance & good grow :roulage:

Enjoy ==

Bienvenue GROWER !!!

Belle pièce, bon matos !!!:bigspliff:

Vu la taille de la pièce..tu as une 400 ou plusieurs ?

Concernant le cooltube pas forcément nécessaire : tu as un gros extracteur! Mais pas trop près des plantes sans !

Bonne pousse !

Viens faire un tour sur mon jdc ! je suivrai le tiens

Mon jdc mh hps 600

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.