Invité WHITEYES Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Bonjours a tous amis cannaweedeur. J'ai un petit Pb sur mes pied, a savoir que les trois pied ont les feuilles qui jaunisse avec apparition de taches jaunes descriptif du placard : variter cultiver : 3 wonder woman feminisée de chez n...... Systeme NFT GT205i substrat LDR tamponnée je suis en flo. +16 T° environ 28° et hygrometrie a 45% EC de 1.6 (c'est ce que demande mes pieds) avec utilisation d'engrais HESI hydro (CROIS., FLO., PK 13/14, complexe racinaire et super vit. PH a 5.5 ajuster avec PH- et PH+ hesi. ampoule HPS osram vialox nav-t(son-t) 250W cooltubée avec extracteur 120M3/H ( distance lampe apex 30Cm). arrosage en continue ayant fait des recherches sur le FAQ carence et exes je pensais a un Pb au niveau du PH qui pourrais fluctuer????? ou a PB de potassium Ps : je suis toujours en engrais croissance. sur ce j'espere que j'ai apporter sufisament de descrition je lesse place au photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 salut, tu donnes déjà du PK à flo+16 :-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 nan toujours pas il faut commencer a environ la moitier de la flo (selon hesi)soit dans 2 semaines. mais je pensais a Pb de potassium. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 faut-il que j'en rajoute pour palier au Pb de potasium si c'est le ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 re, faut-il que j'en rajoute pour palier au Pb de potasium si c'est le ca? dans la fiche diagnostic marque uniquement ce que tu leur donnes actuellement, sinon dur dur, ton ec n'augmentes pas à 1.6 et flo+16? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 si ce matin il est passer a 1.5 donc il manquais un peut de nutriment, augmentation a 1.7 et controle ce soir pour voir si il augment pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 trés certainement l'antrachnose alors, ventilation àération, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 merci de vos reponse, je pense que je vais acheter un ventilateur car il est vrai que je n'ai pas de brassage d'air dans le placard. Puis un absorbeur d'humiditer. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 voila toute une journée et pas d'amelioration sur les feuilles. mise en place d'un ventilateur rotatif pour brasser l'air et un d'ehumidificateur pour l'hygro a 50%(je voudrais 40 au max) la temperature au niveaux des apex est de 27 a 29°. cela n'est pas trop haut? j'ai acheter un autre extracteur de 190M3/h pour le cool tube pour abaisser la T°. pour vous dire ce matin au reveille de mes cheres, d'autre feuilles on commencer a avoir les pointes des feuilles qui jaunisses et d'autre tache jaunes sur le milieu des feuilles(pas les pointes) entre les nervures. PH et EC stable merci de vos reponses tchao edit les feuilles sont assez mole sur les trois pied et se recroquville(desoler pour l'ortographe) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés