bbud420 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Bonjour, Je mesure et stabilise toujours mon ph en dernier mais j'ai acheté un livre spécial hydro qui dit bien en grosses lettres de stabilisr le ph "AVANT" de mettre les engrais... Mais les engrais en question peuvent justement jouer sur le ph, non??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 salut je te laisse réfléchir sur une phrase "certains engrais font baisser le ph" a toi de jouer. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbud420 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 mouais..... et ca fait quoi si j continu d'ajuster mon ph en dernier? Surtout POURQUOI mon bouquin insiste tellement sur ajuster le ph avant de mettre les engrais??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 mieux vaut ajuster le ph de la solution en dernier sous peine de se retrouver avec des ph trops bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbud420 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 ah ben voila! merci tu sais moi j'ai du mal à "réfléchir", il me faut du concrêt... donc ce livre c'est bof, pour rester poli Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 salut, ton livre dit de "stabiliser" le pH avant l'engraissage, donc tu stabilises avant et tu ajustes apres.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbud420 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 OK, ca a du sens... merci pour ces précisions techniques utiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés