Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 salut 100 millilitres par pots, est-ce que tu as toujours arroser de cette façon dans tes précédentes cultures, ça me parait pas assez, et ton ph doit etre plutot aux alentours de 6.5 à 6.8 en terre. Avec des pots de 11 litres, plantes de 20 cm de haut, avec 100 ml tu doit humidifier même pas la moitié des racines, sous 250 hps moi j'arroserais avec 500 ml (50 cl) tous les semaines. Mais tout dépend de l'hygrométrie de ton placo, essaye d'en dire plus avec la fiche. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut ! Tu n'arrives vriment pas à faire un copier/coller de la fiche ? Regardes quelques autres topics du forum diagnostic pour te rendre compte ... Une petite piste peut-être ici (piste parmi d'autres vu que tu n'as pas encore rempli correctement la fiche, courage, dès qu'elle sera bien remplie je ne doute pas que tu auras plus de réponses) : des pot de 25 sur 25 et 30 de profondeur jaroose a 100ml tou les 4 jours Dans de tels pots, 100ml c'est rien ... Vas fair un tour ici pour te rendre compte 100ml, tu es sur de ta valeur ? edit : plus rapide stumm77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 [color=#ff00 Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété skunks -age 2mois -partie atteinte vieilles feuilles, -date d'apparition du problème a 1moi de croissance Ensuite, selon le type de culture : -fréquence d'arrosage tou les 4 jours Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 95 de largeur 2 metre de hauteur -lampe utilisée 250hps -distance lampe/plante 30 cm -cool tubée non -cycle lumineux 18h -température 25a 28 -hygrométrie inconnu -extraction utilisée 90m -ventilation utilisée ventilateur -cycle d'extraction et de ventilation 15min aluume 45 etein Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots 25 sur 25 30 de profondeur -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé 1fois tou les 3 arrosage -fréquence d'arrosage et quantité approximative tou les 4 jours 100ml -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat ques que le subrat? -pH de la solution et stabilité A 6 -engrais et additif utilisés GAME BIO BIZZ PA DE PHOTO DITE MOI QUE CEST BON SVP :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 jumidifi tou la terre dabor et apres jarrose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 tu croi que je devrai en metre 75cl aussi me pourtan il ne meur pa de soif les feuille pointe vers le haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 As tu penser à rechercher la réponse à ta question sur le forum ? Rechercher une information avant de poster. Lire les règles des forums Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 slt a tous les paaser en flo maintenan je vais avoir que des one bud non Lien à poster Partager sur d’autres sites
kydibuzz 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 slt ludo !!!! non pas forcement !!!! un bonne technique a ce stade le palissage descendre l apex au nivau des premieres tous simplent !!!!!!!!!voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Re, luido24 il faut commencer à te débrouiller un peu tout seul maintenant. J'ai été sympa de laisser vivre ce topic, d'habitude je clos direct ce genre de sujet pour manque de recherche. Bonne lecture! clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés