Invité ludo24 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 salut a tous jai un sousi je suis en placards en terre me pieds on 2mois et ne mesure que 20cm avec 250hps engrai gamma bio bizz temperature entre 25 et 28 jours 20 nuit varite ws skunks et northerlight ph regle a 6 et se ma deuxime experience qui se passe pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocarzo 1 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Elo! Photo photo s'il te plait Et remplit la fiche diagnostic (que tu peux trouver dans la section diagnostic). Surtout: taille des pots et contenance? Weedo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin02 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 slt donne plus d infos stp ,terrau? taille des pots ?a part ca ,ils se portent bien ou ils fons carrement la gueule ? tes pieds salut a tous jai un sousi je suis en placards en terre me pieds on 2mois et ne mesure que 20cm avec 250hps engrai gamma bio bizz temperature entre 25 et 28 jours 20 nuit varite ws skunks et northerlight ph regle a 6 et se ma deuxime experience qui se passe pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 je peu pa metre de photo jai perdu mon cd portable me jesserai vite me pot 25 sur 25 sur 30 de profondeur ph regle a 6 ben les feuille son jauni me sa se develope tou doucemen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 je vai essaye de metre des photo aujourdhui et se ma deuxieme qui se passe comme sa je commence a desepere en voilian des jdc qui fon sa dans un carton son brumi san rien et eux sa marche moi jai tou et sa foire je vois pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 jai de la terre all mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 je suis seule avec mes pieds nain Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Many*HigH 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 salut pour qu'on puisse te donner une réponse correcte, tu as une fiche de diagnostic à remplir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut, Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut Ludo24, Pour tout diagnostic, voici le questionnaire à remplir. Copie le, et note le max d'élements pour qu'on puisse te répondre. Bonne continuation, ++ edit: Questionnaire enlevé, Ricco trop rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja89 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut !! Informe nous vraiment pour qu'on puisse t'aider, Ca ne tient qu'à toi . A ce que je vois tu fais ca dans plusieur Topics,On dit ca pour t'aider sinon ca va sentir la cloture de Topic ... Edit :Vraiment trop rapide ...Je me demande si c'est humainement possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Un très gros effort va être indispensable du coté de l'orthographe et de la présentation si tu veux qu'on t'aide... Là je n'ai même pas compris la question. Et pas envie de décrypter ton message illisible. Et puis inutile de rouvrir un nouveau topic... A bon entendeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 bon je vais fair un effors mon probleme et que j ai des pieds de 20cm qui on 2 mois il son les feulle qui jaunis et quelque petit point marron les feuille ne tombe pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierreafeu87 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 salutation, tans que tu ne remplira pas les règle du forum tu n'aura que de piètre réponse il nous faut tous les paramètres de culture afin dévaluer le plus probablement d'où vient ton problème comme ça on pourra plus précisément te répondre fais un copier coller du formulaire de diagnostique remplie le et tu aura surement ton diagnostique Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 bon jai tou dabors 5 pieds 3 skunks 1 norther light et 1 double gum je cultive en placards avec des pot de 25 sur 25 et 30 de profondeur terreau all mix temperature entre 25 et 28 degres mon hydro et inconu me jai un brumisateur 1 tete lampe utiliser 250hps engrai gam bio bizz je regle mon ph a 6 jaroose a 100ml tou les 4 jours et 1fois sur 3 avec l engrai 1ml de root juiced 2ml de bioblom 2ml de biogrow jai extracteur intracteur de 90m et me pieds ne font que 20 cm ma question et pk sont til si petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 dit moi que cest mieux et que vous allez m aider se soir je metre des photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Many*HigH 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 ne sais tu pas remplir une fiche de diagnostic? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 je vien juste de m inscrie sa va te paretre fou me ou cette fiche que je remplise Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Many*HigH 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 lis le commentaire de pierrafeu, il a mis la fiche dans sz réponse, tu as juste à faire un copier coller et remplir a coté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 bon merci quam meme et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés