Probleme carence exces chaleur ou maladie?


Messages recommandés

Alors je vous decrirez brievement mon installation

culture en terre dans pots de 7L

1 Fan directement sur les plants

400 watt hps

pas de thermometre :S(je vais men procurer un prochainement)

aucune idée de lhygro...

 

Engrais A+B Zeta floraison tout les arosage(4ml de chaque engrais par 2L)

 

Bud Blaster 1-52-31 (.6 a .7 gramm par 2L)(3 arosage sur 4)

engrais A 1-2-3 bc-bud(1 arosage sur 3)

Carbo load (.6 gramm par 2L)(tout les arosage)

 

J'arose quand je vois que la terre est bien seche.Et quand je vois qu'il y a probleme j'arose a l'eau claire.

 

J'ai un peu regarder les carences d'engrais et je crois soit a un surplus de P-K ou un léger surplus de chaleur,cependant mon placard est tres grand donc l'air circule tres bien avec mon fan.Merci de me donner votre avis

 

bd325d.jpg

 

e11591.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut D4rkMetal, je sais pas si ce que je vais te dire pouras t'aider mais j'ais eut les memes symptomes en début de culture, j+7, et ça venait du début de l'utilisation d'un pulvérisateur a main...

en fait les goutelettes persistantes et plus grosses qu'avec un brumisateur me cramaient les feuilles a certains endroits, comme toi !

sinon achete un testeur hygro, car il se peut que le matin tu ais des goutelette qui se soient former suite a une hygro tres haute la nuit, genre 85%, surtout si tu as une belle foret de feuille et si tu ventile pa un peu la nuit...

voila c'est peu etre pas exacte, mais c'est mon humble avis...

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao ragazzo!!!

 

 

Cela me Fait penser a une anthracnose, le fait que tu ne contrôles pas ton hygrométrie me conforte dans ce diagnostique.

Y'a plus qu'a...

Olif".

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciao ragazzo!!!

 

 

Cela me Fait penser a une anthracnose' date=' le fait que tu ne contrôles pas ton hygrométrie me conforte dans ce diagnostique.

Y'a plus qu'a...

Olif".

[/size']

 

Salut

 

La messe à été dite

 

+1

 

Cordialement

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya plus qu'a??? :-?

 

Salut

 

Aller sur la page de garde du site' date=' ensuite diriger ton curseur de souris la colonne gauche, tu descends jusqu'au chapitre :

SOS Culture tu t'arrêtes sur : maladies et tu cliques, ensuite tu descends dans le texte à la recherche du mot "antrachnose" et tu lis... simple non ?

 

Cordialement

 

PS : tu peux aussi taper le mot "antrachnose" dans la case rechercher ,c'est plus rapide, mais c'est trop facile.

Si tu as des questions sur l'utilisation des guides,ou avec la fonction recherche , on t'aidera.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.