D4rkMetal 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Alors je vous decrirez brievement mon installation culture en terre dans pots de 7L 1 Fan directement sur les plants 400 watt hps pas de thermometre :S(je vais men procurer un prochainement) aucune idée de lhygro... Engrais A+B Zeta floraison tout les arosage(4ml de chaque engrais par 2L) Bud Blaster 1-52-31 (.6 a .7 gramm par 2L)(3 arosage sur 4) engrais A 1-2-3 bc-bud(1 arosage sur 3) Carbo load (.6 gramm par 2L)(tout les arosage) J'arose quand je vois que la terre est bien seche.Et quand je vois qu'il y a probleme j'arose a l'eau claire. J'ai un peu regarder les carences d'engrais et je crois soit a un surplus de P-K ou un léger surplus de chaleur,cependant mon placard est tres grand donc l'air circule tres bien avec mon fan.Merci de me donner votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
kicker_as 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 salut D4rkMetal, je sais pas si ce que je vais te dire pouras t'aider mais j'ais eut les memes symptomes en début de culture, j+7, et ça venait du début de l'utilisation d'un pulvérisateur a main... en fait les goutelettes persistantes et plus grosses qu'avec un brumisateur me cramaient les feuilles a certains endroits, comme toi ! sinon achete un testeur hygro, car il se peut que le matin tu ais des goutelette qui se soient former suite a une hygro tres haute la nuit, genre 85%, surtout si tu as une belle foret de feuille et si tu ventile pa un peu la nuit... voila c'est peu etre pas exacte, mais c'est mon humble avis... tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkMetal 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 personne aurais d'autre idée de mon probleme sa commence a s'aggraver!! et je crois ke la temperature est plutot seche dans mon garde robe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Ciao ragazzo!!! Cela me Fait penser a une anthracnose, le fait que tu ne contrôles pas ton hygrométrie me conforte dans ce diagnostique. Y'a plus qu'a... Olif". 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkMetal 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 ya plus qu'a??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Ciao ragazzo!!! Cela me Fait penser a une anthracnose' date=' le fait que tu ne contrôles pas ton hygrométrie me conforte dans ce diagnostique. Y'a plus qu'a... Olif". [/size'] Salut La messe à été dite +1 Cordialement ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 ya plus qu'a??? :-? Salut Aller sur la page de garde du site' date=' ensuite diriger ton curseur de souris la colonne gauche, tu descends jusqu'au chapitre : SOS Culture tu t'arrêtes sur : maladies et tu cliques, ensuite tu descends dans le texte à la recherche du mot "antrachnose" et tu lis... simple non ? Cordialement PS : tu peux aussi taper le mot "antrachnose" dans la case rechercher ,c'est plus rapide, mais c'est trop facile. Si tu as des questions sur l'utilisation des guides,ou avec la fonction recherche , on t'aidera. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 regarde dans ecxes et carrence sur le site s'est bien expliquer ce genre de probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkMetal 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 Ouais et bien je n'étais pas sur a 100% que c'étais mon probleme....Mon placcard na pas l'air tres humide en tout cas je regarderai sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés