ganjaanddub 1 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 salut a tous les outdoristes je me lance cette année dans l'aventure ! MON SPOTE : forét près d'une maison abandonée (desert depuis 5 ans ) tous de 1msur50cm pour tou le monde MON SUBSTRAT : 50% terre du spote 50% de fumier(de cheval) PRODUIT CONTRE LES NUISIBLE : anti limace ENGRAIS : purin d'ortie (pas sur) bio grow (pas sur) bon alrs je garde pour ma premiére les hermas et les femelles cellci je pensse que ces une herma la méme 10 jours aprés avec un bon palissage la je vous mais une photos de deux pides inconue et en dernier 2 bouture de la prmière grosse voila et bien moi je vais en campiger y faux préparer le matosse a plus tar et dites moi si vous voulez dotre infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 ce pieds la est une femelle elle a comencé a pisiler en croissance dans ma box Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 détails plus ta culture si tu veux des réponses de la part des forumeurs :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 merssi ! j'y travaille mais la je sui au ralentie XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés