[Terre/Coco][Clos] extracteur/intracteur


Invité Canubiss

Messages recommandés

Invité Canubiss

Bonjour j'ai une box fait maison de 0.25m²,je cherche a y adapter un extracteur et un intracteur car la température peut atteindre les 38° a cause de la lampe HPS,j'ai vu quel type d'extracteur je vais prendre ainsi que l'intra...
Mon probleme c'est que je ne sais pas comment sa se monte est ce que quelqu'un pe me donner des tuyau même les dessin je prend

Modifié par Canubiss
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Canubiss

j'en ai mater des jdc mais on vois peu les extracteurs les gens ont tendance a plus parler de leurs plantes,pour lozerman,t remarque a la con tu peu te les garder c'est un forum pour aider les gens pas pour les chariées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canubiss,

 

 

tu visses des crochets au plafond de ton placard et tu le suspend avec de la chaine (que tu fixes aux crochets hein ^^)

 

Non ?

 

C'est vrai que ta question donne envie de te vanner :P.

 

 

Oui à l'entre aide, non à l'assistanat !!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle de m2 pas de m3 pffff....

 

 

surface en m2 = largeur x longueur

 

++

 

je comprend plus rein

le placo fait 0.25m2 au sol c'est sa?

si quelqu'un a une photo sinon tampis je vais pas me prendre la tete pour si peu. :-):up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en géométrie oui je déteste ça mais sinon j'étais assez bon ainsi qu'en histoire.

 

sinon dsl d'avoir pollué le topic :up:

 

edit: pourquoi j'ai un smiley devant le sujet sur un de mes postes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour lozerman' date='t remarque a la con tu peu te les garder c'est un forum pour aider les gens pas pour les chariées.

 

[/quote']

 

ola canubiss!

 

j ai mis du temps a le comprendre mais des fois faut un peu d humour....

 

et l entraide justement j ai demande a quelqu un pour venir te l installer ton extracteur.... non j arrete

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Canubiss

Ahaha, c pire qu'un débat ici,bon c simple j'ai poser une question sur les extracteurs et au final j'ai eu des reponse sur comment calculer une surface en m2 voir m3,merci les gars pour ce coté math.

Mais est ce que qqn pourrait me répondre sur ma question qui est...

COMMENT ON MONTE UN EXTRACTEUR SUR UNE BOX

alors je prend tous; les liens de jdc , topic ,carte de crédit et autre..

merci quand même,a tous ceux qui ont fait vivre pour l'instant se petit sujet,même si ils n'ont fait que parler de math

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

oui le topic est un peu parti en vrille ^^

 

Si, j'ai répondu à ta question, fixe le avec une chaine...

 

Regarde le dernier jdc de Mikahouette, il me semble qu'en première page on voit bien son système d'accroche (avec des chaines).

 

Après si tu veux le fixer, il existe des accroches métalliques que tu visses directement sur la paroi de ton placard. Fais le tour des growshops en ligne tu trouveras ça.

 

En espèrant t'aider !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannubis,

Tout comme toi mon espace est très restreint(0.50cx0.70x1.20) et j'ai une HPS de 400 Watt et je peux te dire que ça chauffe.

J'ai d'ailleurs un petit soucis de température et d'humidité mais on est pas la pour parler de moi, si l'envie te prends tu pourras aller voir mon JDC.

 

Pour ton extracteur il ressemble à quoi ? aurais tu une photo ? si c'est un SUNON tout comme le miens il doit y avoir des trous pour mettre des vis, dans ce cas tu perses un trou du diamètre du ventilo à l'aide d'une scie sauteuse dans ta box et tu l'accroche tout simplement (c'est ce que j'ai fait)

 

J'espère que ça pourras t'aider sinon je te souhaite bonne chance.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.