ahz 0 Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 voila je voulais savoire a quoi servai les ptites boules qu on voi sur la photo, j ai deja vu le smili la y a des pti piques a l interieur, mais ca s utilise comment :-? oala c'est tout :] https://www.cannaweed.com/images/cannatrade2004/10.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCT 0 Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 En faite c pour effriter ta beuh au lieu de le faire avec tes petits doigt tu met ta beuh dans cet machine et tu tourne et ta beuh est effrité. Voila. ps: Va voir sur Grasscity.com il y en a plein. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 ouais c'est pour que ta beuh soit hyper fine pour faire un joint de meilleure qualitée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahz 0 Posté(e) avril 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2004 cool moi qui a toujours les doigts tout collant ;p j vai ptetre m en achter un du coup :] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smili 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Pas un Smili un Smiley stp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Si tu veux faire plus de recherches ça s'appelle "grinder" ou "herb grinder"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bliss 0 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 beuah ! épargnez moi ça ! c la misère ce truc ! ça te mixe branches, feuilles et têtes, pas pour moi, quand ils en auront inventé 1 qui trie en mm tps peut être... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 mais non c'est bien pratik ce truk j'en ai un perso c nikel pour leffritage de ta zebe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés