[OUT][autoflorissantes 3 variétés]


Messages recommandés

salut silverhaze,

 

pour les 3 variétés les breeders disent entre 8-11 semaines de la graine à la récolte, on verra bien...

 

en tout cas, j'attendrais ton smoke report... et le mien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend toi a attendre un peu plus longtemps que ça...

perso, je n'ai jamais récolté d'autoflo avant 13/15 semaines (je ne fait que de l'out). il y a des pleins de nouvelles variétés qui sortent cette année, alors peut etre que tes graines sont vraiment "speed" mais ca m'etonnerais un chouil.

 

au fait, ou en est la déclaration? ca devrait pas tarder, elles ont bien 3 semaines tes petit(e)s

 

tchao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arno,

 

c'est cool d'avoir une précision là dessus, j'étais sceptique aussi

mais il semble y avoir quelques différences avec la snow ryder qui elle fait environ 1m et qui dure un peu plus que les variétés style lowryder, mais moins que les "classiques"

 

pour le sexe, pas de pistils mais pas de couilles non plus, c'est assez petit encore

je pense que des pots plus grands leurs auraient fait du bien avant la mise en terre

 

edit: normalement environ une visite/semaine est prévue dans les spots alors màj en fin de semaine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben regarde bien fin de semaine, ca se sera peut etre déclaré.

 

pour info, j'ai fait pas mal de low2 et actuellement j'ai 2 dieselryder en pleine flo (bourée de graine expres). Ces 2 variétées n'ont ou vont dépasser les 12 semaines. Mes diesels ont été plantées vers le 10 mars, et il leur reste encore 2 bonnes semaines, soit 13 semaines env. pour les snow, plantées le 20 mars, devraient etre pretes fin fin juin (17 semaines)

 

voici mes diesel y a 1 semaine

2e26e8.jpg

b36307.jpg

9cc0.jpg

 

et les diesels en flo

3d0a22.jpg

 

enfin une derniere fournée multiple lancée mi avril

1a6d81.jpg

photos crade, on voit rien, désolé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

Je v aussi faire de la low 2

mais je vais les faire partir fin juin direct en pot de 12L et en royalitymix (a ce qu'il parait elle sont tres gourmande!) :-o les breeder conseil de les faire partir tard en out pour qu'elle le plus de soleil possible

moi sur mon paquet de low2 ya ecrit pas avant juillet mais bon fin juin sa devrait le faire

sinon c la premiere fois que je v faire des autoflo on verra ce que sa donne mais je compte bien avoir mini 20g/plantoune comme meme :(

en tout cas big up pour ta culture ;-) :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Màj

 

Petite visite aujourd'hui sur les spots, compte rendu:

 

une little angel et une toundra sur le 1er spot ( 4 plantes en tout ), il a fait moche pendant une semaine elles devraient mieux repartir! ce sont les cobayes du rempotage, soyez indulgents :)

p1010040d.jpg

 

sur un 2nd spot, elles ont profité d'un meilleur soin... :

toundra

p1010046f.jpg

 

taïga

p1010050f.jpg

 

enfin sur le 3eme spot, 2 taïga ( dont une taillée à l'apex lorsqu'elle était sous néons ) et une little angel

la taillée:

p1010054.jpg

celle non taillée:

p1010060n.jpg

little angel:

p1010057k.jpg

 

à vos claviers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amie weedeur!!

Je suis également entrain de cultuver de la taiga de cher dutch passion mais en indoor, je suis à croissance +20 et le 6eme noeud commence à montrer le bout de son nez.

Je voulais te demander au stade ou en son les tiennes, si tu avait l'apparition de pistil et si oui à quel moment il se sont déclaré!?

Merci pour ta réponse je suis ton jdc avec attention++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

c'est impressionnant j'ai seulement 4 jours d'écart par rapport aux tiennes et elle ne dépace pas 20cm tandis que la tienne paraît faire beaucoup plus!! les tiennes ont bien stretchées et ton tron est carrément plus robuste!! Surment dû à de bonne conditions climatique, c'est dailleur étonnant car tu disai qu'il à fait moche pendant une semaine!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut the_gimp

 

tres tres jolie petite culture que tu as la et tres interressante.

 

je fais moi aussi de la taiga sous envirolite 125w et les miennes ont exactement 35 jours et pas le moindre pistils sur les taiga.

 

par contre a coté je fais de la roadrunner et de la lowrider F2 et elles ont commencées a fleurir au bout de 21 jours.

 

je me demande si les taiga sont vraiment des autoflo ??

 

bonne continuation man

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 8 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.