[OUT][autoflorissantes 3 variétés]


Messages recommandés

Salut, un premier jdc et une première culture outdoor, avec 3 variétés autoflorissantes :

la Taïga et la Tundra de dutch passion ici

la Little angel, ministry of cannabis ici

 

début de croissance en pots pendant 2 semaines, en intérieur avec : turbo néons 110w, en terre, terreau biobizz light mix

 

5 graines de chaque variété, 4/5 ont germé pour chacune

 

nous en sommes à une semaine de croissance pour les little angel et les tundra à gauche sur la photo, 1 jour pour la taîga à droite sur la photo

 

img0088.jpg

 

tous les commentaires sont les bienvenus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas d'engrais pour la croissance les 2 premières semaines, il ne vaut mieux pas non?

 

en extérieur, ce sera planté dans du all mix, et du bio bloom est prévu

 

c'est une première culture et un premier jdc, merci pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Màj avec une photo prise à l'instant

 

img0099j.jpg

 

en haut les taiga, au milieu les little angel, en bas les tundra

 

Petite mésaventure... un essai de ventilo a coupé un bout de feuille d'une little angel ( 2eme a gauche, rangée du milieu )

 

les néons sont allumés 24h/24 depuis hier, et ce jusqu'à la mise en terre en extérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute,

 

Joli début,

 

les taiga, les little angel

 

Connaissait pas cet variété sa à l'aire que du bon.

 

un essai de ventilo a coupé un bout de feuille d'une little angel ( 2eme a gauche, rangée du milieu )

 

Sa arrive, C'est ça de faire du bricolage fonfon^^

 

Allé bonne continuation

 

Kénavo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh c'est beaaauuu :) moi aussi je suis entrain de faire pousser de la taiga depuis +/- une semaine en extérieur et ça pousse super bien. Tu crois que tu pourrais m'aider si j'ai des éventuels problèmes, parce que je m'y connais presque pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi, c'est ma première culture aussi alors je suis pas un expert mais pourquoi pas

 

les miennes sont en intérieur sous néons et passeront dehors après 2-3 semaines, tu peux mettre des photos de tes plants pour voir ce que ça donne dehors sinon

bonne culture!

 

voilà sinon j'ai commencé le bio grow à 1ml/L pour les little angel et tundra hier, les photos suivront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, enfait je viens de les mettre aujourd'hui sur le bord de ma fenêtre, parce que je veux pas trop les habituer au climat intérieur, j'espère que ça va pas les faire crever. et j'en ai une aussi sous serre, mais ya rien qui sort pour le moment.

 

Et puis il y a deux semaines, j'ai été au kenya, et j'ai fait connaissance avec un mec qui m'a donné des graines, aucune idée de ce que c'est, mais bon je suppose que c'est des pures sativa puisqu'elles viennent d'afrique de l'est.

Et donc je les ai mises en dans une tasse en même temps que mes graines de taiga, mais il y a rien qui se passe...quelqu'un sait si c'est normal? ou alors peut etre que je dois "lever la dormance"? ...

 

Enfin bref, en tout cas, je fais des photos tous les jours et je prends des notes sur l'évolution de mes bébés,et dès que j'ai le temps, je fais un JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Màj

 

photo d'aujourd'hui : en haut les little angel, en bas les toundra à C+18

 

au milieu les taiga à C+12 ( 2 fois plus grosses ! )

 

img0115s.jpg

 

la photo est pourrie, mais une little angel fait apparaitre clairement 2 pistils blancs a l'apex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu comptes les sortir quand en out? à mon avis, tu devrais faire gaffe à la taille de tes pots, mini 1 ou 2l maintenant (faut pas gener la croissance de ces petites). C'est pile le moment de rempoter d'après le calendrier lunaire, profites en :))

j'attends la suite avec impatience, ca a l'air du tout bon. Je connaissait pas ces variétés (y'a 2 ans, il y avait la lowryder souvent en rupture et point barre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Let's go! ca devrait bien prendre du volume si le temps est bon.

 

Fais gaffe aux limaces, on sais jamais... fouzy donc un peu de biere (piege) ou de cendre de bois (antiderapant).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache!

féllicitation, ca pousse drolement plus vite que chez moi, tes braves petites. Je dois avoir une lampe de merde (ma lampe de bureau) parce que mes petiotes (autoflo egalement) sont loin d'etre aussi vivaces que les tiennes!

Je crois que TurboNeon vs Lampe de Bureau = 1 à 0 :supair:

 

Je vois que tu les as finalement mis dehors, c'est aussi ce que je vais faire.. Au fait, si tu veut tester une autre autoflo, la Snow-Rider de sensi casse des briques question vitesse.. je te dirais pour le gout d'ici quelques mois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.