[Clos] matos un peu perdu!?


Messages recommandés

Bonjour,je fait ma premiere culture "indoor"j'ai un placard de 1m de haut et 50*60 un cooltube 120/140 avec reflecteur (dsl j'arrive pas a mettre les photos!) :-? les graine sont de la skunk! une est deja parti sous lampe eco 75w!c'est peu mais sa a suffi a demarrer la croissance :P .l'ampoule est une hps 250w le cooltube est "grolux" j'ai la doulle E40 ..Ma question etais comment brancher tout sa correct sans crainte??et avoir des conseils de quelque"sage cultivateur" :-D ..merci.peace!(ps:photos demain je vais bien trouver!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien , dabod bonsoir , ensuite tu risque de te faire taper sur

 

les doigts mon ami , encor une foi la fonction recherche existe

 

voila de quoi t aider pour ton branchement:ICI , je serai toi

 

j editerai vite fait mon post avant de me faire allumer sur ce

 

a plus et bon debut a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila alors j'ai acheter un cooltube v2 mais franchement aucun shema de montage jsuis pardu!!! les refleteur ne tienne aps dans les languette prevue a cet effect ?!!tjr aps su mettre des foto grrr!! si quelqu'un sait comment monter ce fameux cooltube ?? et j'ai un petit embout noir qui se vise et devisse ?? je met photos enfin je vais essayer!!merci a vous d'avance! :P (comment mettre photos!?) roo jsuis nul amis NUL!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci de ne pas poster dans la première section venue...

 

Ici c'est pour les JDC...

 

Sinon, toutes les réponses à tes questions se trouvent déjà sur le site, il suffit juste de prendre la peine de chercher...

 

Merci désormais de respecter le peu de règles de la charte du site.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.