[Terre/Coco]Tro de plante dans mon placar


Messages recommandés

oh salut ami cutivateur ca fait 1ans que je cultive en terre ce c passe relativement bien,je voudrai savoir ci 16 plant dans un placard de 1,80dehaut et 60sur 1m60de large, ma dernier récolte jen né mi dix et davai encore de la plance ce pour ca que jai tenté 16 a ce satde je sius a mai 1moi de croissance et ca me fai un peu peur pour la place, je marcher avec une 400hpscooltube extracteur intrateur systéme co2 bouteille jetable voila jétai juste pour un peti conseil entre cultivateur ,mais je croix que jai abusé

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olasitenamis10unefoisetquecaamarchepourquoipasseizecestpasnousquiavonsceplacardonpeutpassavoir

maismoijedisseizecafaitbeaucoupquandmemeunefoisjaiunamiquienamiscinquantealorsjesaispasatoidevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!

 

je t ai reecris mais ca pas marche!

 

comme je disais le post d avant est une petite blagouze histoire de car ton post est pas tres agreable a lire!

 

donc apres c est a toi de voir en fonction de ta technique de culture et de la taille de tes pots....

 

si ca rentre pourquoi pas!

 

si tu fais du one bud...pourquoi pas

 

si tu fais du scrog ou autre technique genre palissage....oublie!

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, pas facile de te comprendre jeune homme (femme ? ^^)

Je vais pas ajouter grand chose si se n'est que je partage l'avis de lozereman.

Laisse comme ça tu verras bien. si jamais tu sent que sa bourre enleves en un peu. Balance une photo si tu peu, ça pourrais aider.

 

Tcho :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.