Invité rastabeecool Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Bonjour a tous je cherche depuis un bon moment comment faire un genre de "bonsaï" en partent de graine. est-ce possible? si oui comment peu on le fair? Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut, Oui c'est possible, en lisant le guide : Bonsai ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 jais deja lu se guide plain de fois .moi je voudrai savoir comment faire avec des graine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Re, C'est la même chose amigo, tu attends la maturité sexuelle pour t'assurer du sexe, et tu tailles. Je vois pas ou est la difficulté, ni la différence...:-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Nesta 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 stp un minimum de recherche tu recherche scrog ou bonzai dans la fonction recherche et même dans le menu du fofo ta se qui te faut supercroping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut. Tu as maintenent les mots pour commencer ta recherche. Merci d'avoir mis le lien. Bonne lectures Cannaweedienne. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés