rewop 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 (modifié) bonsoir , je poste se soir car j'ai un leger probleme , je posede deux plante en culture indoor et une lampe hps 400w que je branche a une prise programmable directement . sa fait troi prise que je casse car elle marche une fois et apres c'est comme si la programation était abandoner et quelle reste toujour allumer. quelqu'un aurait un conseil ou autre? Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Sans intérêt & mauvaise section Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Yop, Tu parles surement de timers mécaniques ?? Beaucoup d'entre nous ont eu ce genre de soucis, il te faut un timer digital (je crois qu'on dit comme ca :-?) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Hello, Hé oui, ca arrive souvent avec les minuteurs non adaptés.. Regarde ici par exemple^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés