samael21 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Bonjours a tous, Je suis nouveau sur ce fofo j'ai chercher ma reponse mais n'ai pas vraiment trouver.. Donc je me lance Alors voila j'ai a disposition une ecolite de 125W et une petite lampe sodium de 100W(je sais ça court pas les rues...quoique^^). Je ne sais pas laquelle des deux preferer.. je penche plus pour l'ecolite mais je me demande donc je demande conseil aux erudits que vous faites et le cycle lumiere nuit pour la maman et bien 18/6..? et sinon pareil pour mes boutures je compte les faire partir avec 4 petite lampe eco.. est-ce que je fait bien..? sinon pour le stade floraison je garde ma HPS de 600W ? je me doute un peu des reponse, et peut etre trouvez vous ces questions betes, mais je prefere etre sur avant de faire une boulette avec mes Maple Leaf Indica (Sensi seedS).. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses Samael21. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut, prends plus de temps à lire ce "fofo", surtout les guides , la FàQ, toutes les réponses y sont. un indice, les lampes c'est en fonction de l'espace ^^ alerté et à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut. C'est vrai que tu aurais certaienemt du faire plus de recherches. Commançant par ceci Tu trouveras un maximum d'informations sur ce site donc ne t'en prive pas de lecture. clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés