vids 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 je suis sur que c'est ton terreau qui n'est pas de bonne qualité revoie ton terreau Lien à poster Partager sur d’autres sites
beta 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 bonsoir tout le monde ! qques news avant le week end , j'ai remis une graine dans un autre terreau qui a déjà germer en 2 jours. je vais encore attendre un peu avant de vous poster qques photos, en espérant que mon problème de croissance et de tâches jaunes soit résolu. Sinon je vien de contrôler un facteur qui pour moi était bon : -la température: mon termomètre était posé a 20 cm plus bas que mes plantes, en mettant mon termo pile poile aux niveaux des apex ca donnais a des périodes plus ou moin longue des températures de 33°max mais cela pas tout le temps, heureusement ... J'avais mis mon intra/extra/brasseur 15 min/heures, je viens de mettre depuis hier le tout a 45min/heures sauf la nuit 15min/heures. Depuis ma température max de la journée 28°.(j'ai une mg de 125w, ca chauffe quand même ses petites bêtes !!) pensez-vous que cela est plausible ? une trop forte chaleur durant la croissance ? En tout les cas ma nouvelle graine est partit et ya déjà la paire de cotylédon ouverte (coquille tombée) et on voit déjà les 2 toutes petites feuilles donc a c+2 depuis sa germination en terre, pas mal, non ? En ce qui concerne les anciennes plantes ca pousse mais je trouve encore lentement, cela dit ca fait que 2 jours que je tourne sous de meilleurs T° avec un bon taux d'hygro et je pense de meilleurs arrosage ! merci de vos conseils !! bon weed-end à tous et à toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
beta 0 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 pouet tout le monde ! voici qques news après une grosse semaine ! J'ai donc changé ma box de pièce dû aux soupçons du lino J'ai aussi planté une nouvelle graine dans un terreau classique de mon jardin. voilà ce que ca donne malgrés un départ plutôt périlleux : plante 1 qui va donc avoir 40jrs de croissance et qui reprends du poil de la bête (la plus avancée) : par contre je trouve que les feuilles pointes vers le bas alors que je l'arrose comme il faut, quand la terre est sèche a 3-4 cm et a peu près 20-30cl ts les 3 jrs plante 2 qui a aussi 40 jrs de croissance au fond a gauche plante 3 au fond a droite qui a 28 jours de croissance et voici la dernière que j'ai planté il y a 11 jours Voilà pour les news, si qqun a des conseils/ des confirmations a me donné sur le fait que les plantes est pris autant de retard et sur le fait que je n'ai pas encore utilisé d'engrais ?? merci de m'éclairer a bientot, en espérant que ca pousse encore plus vite !! mais bon c'est déjà mieu qu'au début surtout en voyant la toute dernière qui a 11 jours et qui est presque aussi avancée que celle qui a 40 jours ou 28 jours !! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
beta 0 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 des up svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés