niks33150 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 (modifié) bonjours a tous, bon tout d'abord je tien a préciser que c'est mon coloc qui a décidé de coupé et il me demande après de vous demander si il a bien fait^^ Donc nous espérons que les réponses seront positives^^le pincage date de 4-5 jours, l'apex continué a poussé mais au vu des "taches noirs"Donc il a coupé ceci:Ce qui au final nous donne cela:A t'il bien fais??Et au passage si vous pouviez passer sur notre JDC pour nous dire ce qui cloche ou autre ca serait sympa Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut. Avant de venirt poster pour te réconforter, as tu lis les liens ci dessous??? Tailler l'apex Tailler les plantes. Edit: le pincage date de 4-5 jours Tu ne fais apparament pas la diférence entre taille et pinçage donc j'endéduis que tu n'as absolument pas lu les guides. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut! A t'il bien fais?? Ouaip avec çà vous aller avoir un beau petit buisson.. Garde l'apex pour faire une boot'z si tu en as envie. A+++ NLM Corp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés