guix 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 BONJOUR A TOUS, voilà les caractéristiques de ma culture : In/Terre -variété. SUPER SKUNK FEMINISES -age 13 JOURS -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) FEUILLE PLUS ANCIENNE, CROISSANCE LENTE -date dapparition du problème 3 JOURS -surface et hauteur de lespace HAUTEUR 1M80 PROFONDEUR 50CM LARGEUR 80CM -lampe utilisée 250W MH -distance lampe/plante 40CM -cool tubée ou non NON -cycle lumineux 18H/6H -température 29 -hygrométrie INCONNU -extraction utilisée 98M3 -ventilation utilisée VENTILATEUR -cycle dextraction et de ventilation NON STOP SAUF NUIT -indiquez le substrat utilisé UNIVERSEL PH 6.2 (KB) -taille des pots 23cM -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé eau claire depuis 3 jours (avant un arrosage sur 2 rhizotonic) -fréquence darrosage et quantité approximative rien depuis 3 JOURS car surrarosage lors du début de croissance Je fais pousser deux super skunk féminisée et l'une a une tache jaune sur la feuille et a une croissance très lente par rapport a ca copine qui se porte très bien (cf photo) les feuilles ne se développent que très peu et j'ai remarqué comme un début de poussière blanche ( invisible sur les photo) sur celle en difficulté. malgré le fait que je ne connais pas le ph de l'eau, j'arrose les deux plants avec la même eau. Autre question dois-je commencer l'engraissage ( terra vega croissance ) vue d'ensemble: celle qui a une tâche et un croissance lente( désolé c'est flou ) la plus petite: je vous met aussi celle qui se porte bien pour la comparaison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishotthesheriff 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut, Je peux pas t'aider pour ton problème mais je te signale que ta mise au point est faites sur la terre sur toutes tes photos. On voit quasi rien aux plants et ça va donc pas faciliter la tâche des personnes qui pourraient t'aider. Je sais pas si tu sais te servir d'un APN mais normalement tu dois voir sur l'écran quand tu fais l'autofocus sur quelle partie de l'image la mise au point est faite. J'espère que ton problème va pas durer bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 yo alors comme ca je vois deja quelques problèmes: -t°29 c'est un peu haut -hygro inconnue ca aide pas, investis -et surement hygro insuffisante -ta terre a pas l'air géniale -pas d'extraction/ventillation la nuit voila bon courage +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Hello, Tu peux mettre des culs de bouteilles sur tes plantes, pour leur faire une mini serre. Sinon, c'est vrai que ta terre n'a pas l'air terrible, mieux vaut éviter les terreaux de grande surface.. [Edit]: Et essaie de virer les billes d'argiles, elles vont acidifier le terreau à la longue. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 merci pour vos réponses, je vais acheter un "hygromètre" Votre conseil serait de changer le terreaux? mon terreau actuel est composé de 70% de terre et 30% de sable. A quoi va me servir le cul de bouteille sur la plante, cela ne risque pas d'augmenter encore la température qui est déja assez élevée? comment puis-je faire pour baisser la température? cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 j'ai donc effectuer ce que tu m'avais suggerer. j'ai 23% de tx d'humidité (car la porte de mon placard reste ouverte car j'ai un problème de chaleur, je n'arrive pas à descendre au dessous de 29°) et j'ai changer le terreau avecdu terreaux CANNA PLUS. Depuis les toute première feuille sont jaune et rebique vers le bas et la croissance n'avance pas. est-ce les 29° qui ralentissent à ce point la croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés