MC_Fat 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 (modifié) Salut tous le monde !Je débute ma première culture intérieure avec le matos suivant (pas encore acheté je recherche quelque renseignement):J'aurais un peu le même matos https://www.cannaweed.com/guides/210-construction-placard.html avec un placard plus petit - ballast- réflecteur- lampe mh 250 watts(qui fait flo + croissance)- extracteur/intracteur- placard 0.60m2- terreau ph6.6-eau ph 7.7- engrais ?-graine white widowQue pensé vous de mon placard ?Merci de vos réponses Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Sans intérêt : viabilité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut, que dire de ton matos, c'est bon! Ajoutes un testeur de ph quand même. Pour ce qui est des graines commandées, il y a un topic unique par seedbanque, merci de poster dessus si tu as une question. Ne postes que lorsque c'est nécessaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut. Comme te l'a dit le Droïde, à propos de Seedbanque il existe un topic unique donc merci d'y poster ta question là bas. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_Fat 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 ok merci de ton information sinon il manque rien a mon placard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_Fat 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 je voulais vous demandé suis je obligé de mettre un extracteur/intracteur ou un ventilateur ferait le meme effet? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut ! Une petite lecture de ce guide te fera le plus grand bien Bonne lecture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés