phoenix.28 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 (modifié) voila j hesite comme c'est ma premiere culture, c'est un male ou une femelle vous croyez?car on voit sur la photo ici deux petite boules mais pas vraiment de grappe de bouleet sur mon autre plante a cette endroit j'ai un fil blanc mais ce n'es pas la meme variété la photo ici c 'est de la lemon skunkmerci d avance pour votre aide Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
awaxgreen 5 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Ola Phoenix....je te conseille d'attendre encore un peu... mais desolé ca s'annonce etre un couillu!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut, il existe un topique unique sexage pour ces questions. A priori c'est un mâle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut. Il y a un topic unique sexage---->Clic Car sinon on se retrouve avec 50 topics identiques.. Cordialement, NLM Corp. Edit grillé par Vercingetorix^^: A priori c'est un mâle... +1.On dirait bien..Désolé pour toi..Mais patiente encore un peu on sait jamais.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut. Comme te l'ont dit les autres, il existe un topic unique pour ce genre de questions. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés