ptitaphe 23 Posté(e) mars 8, 2016 Partager Posté(e) mars 8, 2016 Salut à tous, J aimerais savoir si l'un d'entre vous à commandé récemment chez cette seedbank? je suis intéressé par l'achat de seeds pour faire des cross home made. je n'ai pas de carte visa est ce que le système de paiement bitcoin est fiable? @+ gOod Vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 272 Posté(e) mars 8, 2016 Partager Posté(e) mars 8, 2016 yop pas acheté la bas sorry mais pour la cb tu peux en prendre une en débit tabac qui se recharge avec un systeme de coupon a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) mars 9, 2016 Partager Posté(e) mars 9, 2016 (modifié) hello! J'ai commander récemment chez eux , ça peu etre pratique pour les graines au détail c'est tout! J'ai eu des soucis de germinaisons avec des blue mystic de nirvanna mais ça c'est répéter en prenant directement chez eux! Mon petit conseil évite les intermédiaires car tu ne pourras pas te plaindre si y a un probléme. pour le paiement en bitcoin c'est fiable,,,euh c'est le monde de l'anonymat avec de la monnaie virtuel fait ton choix ! @+ Modifié mars 9, 2016 par jerrhum Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) avril 17, 2017 Partager Posté(e) avril 17, 2017 Hello, arrivez vous à accédé a leur site ? giv thanks ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantastick 10 Posté(e) février 21, 2021 Partager Posté(e) février 21, 2021 (modifié) salut salut juste un ptit up Home (pickandmixseeds.com) Modifié février 21, 2021 par Plantastick Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés