firesmoka 23 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 première Commande de 2 graines : 1x Big Bang Automatic - Feminised for £4.70 each 1x SnowStorm #2 - Feminised for £7.30 each utiliser le code RIU ou FBOOK pour votre prochaine commande ! =) peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut ! Les deux codes coupons sont valable et donne lieux a 1,60£ de reduc. Ce n'est pas cumulable donc sympathique si on doit passer commande mais pas de quoi craquer et faire chauffer la carte si ce n'est pas prevus ^^ En tout cas merci Firesmoka de ton partage = ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 de rien ! Petite precision Le code FBOOK donne le droit a 10% de reduc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Commande faite à l'instant chez eux : 1x Syrup Automatic - Feminised for £7.08 each 1x SAD Automatic - Feminised for £7.17 each 1x Vertigo Automatic - Feminised for £7.27 each 3 nouvelles variétés autoflo il me semble. Merci firesmoka pour la réduc J'espère être livré rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Commande faite à l'instant chez eux : 1x Syrup Automatic - Feminised for £7.08 each 1x SAD Automatic - Feminised for £7.17 each 1x Vertigo Automatic - Feminised for £7.27 each 3 nouvelles variétés autoflo il me semble. Merci firesmoka pour la réduc J'espère être livré rapidement. bon choix ' date=' je ne connaissait pas cette Vertigo qui annonce 60g de rendement pour de l'out , un peu rêveur ces breedeur je pense même si je te souhaite de t'en rapprocher sinon la syrup promet une récolte très rapide ( 57 j je crois from seed to weed ) la SAD , oui j'ai pas trop regardé encore ! lol ta un suivi de ta livraison également par ROYAL MAIL ! t'a un numéro de suivi , moi j'en suis a la 2eme étape : Your item, posted on 08/04/11 with reference RJ*******96C has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE. ça devrait arriver bientôt ! désolé pour le roman , après ce buzz bien chargé j'avais envie d parler ! xD bonne nuit a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Colis reçu ce jour , enveloppe a bulle avec boitier DVD et mes 2 graines dans 2 petit sachet Zip la germination ça sera pour ce week end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Ouai enfin Tiens nous au courant pour la germination Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid1920 2 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 je déconseille franchement ce site sur 10 graine acheter a l'unité de variété différente j'ai eu 6 plante trisomique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramer79 0 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Ce soir mis en commande, demain le virement, voyons voir la qualité ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramer79 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Commande recue rapidement, 4 jours apres l'arrivée du virement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortek 0 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 (modifié) je déconseille franchement ce site sur 10 graine acheter a l'unité de variété différente j'ai eu 6 plante trisomique... Pareil pour moi sur 5 pieds 2 trisomiques blazé!!a voir le breeder était barney's farm.les 2 triso sont vanilla kush et laughing buddha. bizarrement les phénos et le goût sont identiques, mais les variétés différentes bizarre non? Faute au breeder ou au seeder???maintenant j envisage un autre seeder et breeder ça sert de leçon...M ont pris pour un con ou quoi? Modifié octobre 3, 2011 par fortek Lien à poster Partager sur d’autres sites
DieselFish 0 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 Bonjour! Voici ce qu'a donné les 3 graines BCN DIESEL NEW YORK PURPLE DIESEL STRAWBERRY DIESEL De pick & mix FAITE EN OUTDOOOR : STRAWBERRY DIESEL (went PURple!!) BCD DIESEL NYPD (Huuuge) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 commande passé aujourd hui via paypal 1x Amnesia Haze - Feminised for £14.62 each 1x C99 (Cinderella 99) - Feminised for £5.62 each Subtotal : £20.24 GBP VAT : £4.46 GBP Shipping : £6.50 GBP Total : £26.74 GBP argent envoyé j attend leur reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 commande recu aujourd hui 10/12/11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Heloow 1x Northern Lights - Regular for £1.78 each 1x Shiva Shanti II - Regular for £1.97 each 1x Double Gum - Regular for £1.87 each 1x G13 Haze - Regular for £1.78 each 1x Hash Passion - Regular for £1.78 each 1x White Widow - Feminised for £7.43 each 1x Domina Haze - Feminised for £5.62 each 1x Black Jack - Feminised for £6.34 each 1x Missing - Feminised for £7.89 each 1x TNT Kush - Feminised for £8.35 each 1x C H I E S E L - Feminised for £5.52 each Passer se soir 23/12 Pas intéligent de commander maintenant mais bon. Je voulais prendre que des FEM au début,et quand j'ai vu le prix des toute pitites,jme suis dit go to payé 10 balles de plus pour 6graines,sa alourdi le package,plutot que 6graines pour 50€,jen est 11 pour 60€... Woilah.Je vous tien au jus . Bon Grow les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 Commande reçus, embalage et tous bien,pas de graines peter cet fois (1ou 2 la derniere fois) Go pour une belle séssion,faire des PM pour comencer Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 (modifié) salut !!!! premiere commande passée chez eux aujourd hui 2 x biddy early fem de chez serious seed 1 x lemonator fem de chez next generation 1 x pineapple chunk fem barney s farm 1 x lsd fem baney s farm 3 x papaya reg nirvana 2 x durban reg sensi seeds 2 x mexican sativa reg sensi seeds 1 x avalon reg next generation je vous tiens au jus edit:merci beaucoup firesmoka Modifié janvier 5, 2012 par rockzone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 hallu^^ commande recue hier enveloppe bullée avec dvd a l interieur,et les graines zippées a l unité dans le zip,un ptit morceau de package de la seed bank en question les graines sont de bonne qualité je m attendais a pire donc R.A.S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatreCube 15 Posté(e) février 22, 2012 Partager Posté(e) février 22, 2012 (modifié) Bonjour!!! 1er commande pour moi hier et commande envoyer aujourd'hui.... Je vous tiend au courrant pour la suite!!! Merci beaucoup firesmoka!!! Et un +1 pour le code MERCI Amicalement 4CUBE Edit: Donc reçu aujourdhui, 2 pack de Mandala#1 et 5 Russian Rocket Fuel et pas une graine gratos!!!! ( on si fait vite à la gratuité, c'est comme un Kinder surprise sans la surprise!!!! ) Modifié février 29, 2012 par quatreCube Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadi974 39 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 (modifié) Salut a tous, Juste quelques mots pour dire que j'ai passé commande aujourd'hui, je tiendrais la communauté CW au jus pour la réception,qualité des graines, et des liens par la suite pour voir leurs poussent etc. Donc la commande: Voilà en espérant que ce passe bien et ne pas être déçu car ce revendeur est pal mal niveaux choix, de plus sur les trois semaines qu'a prix mon choix des graines qui n'étaient pas dispo l'ont étaient par la suite. Donc plutôt pas mal si les seeds tournes. EDIT: mise en germination de Dr Grinspoon, BubbleGumer, Moby Dick#2 directement en terre et elles ont germés en trois jours. Mes graines sont conservés dans un double emballage hermétique et dans le frigo. @+ Modifié octobre 17, 2012 par dadi974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés