Invité SpY Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 (modifié) . Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Sujet effacé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut Spy Plus d'info serais les bienvenu Flo+? D'apres moi peus etre une perte de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut. Voilà hier soir mon père m'as ramené des plants de weed' date=' il y avait 2 mâles que j'ai viré, le reste femelle..[/quote'] Ils les a ramené d'ou?Combien de femelles en tout? Une tof des petites serait bien stp pour te dire quoi faire.. A+++ NLM Corp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SpY Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 (modifié) . Modifié septembre 6, 2011 par SpY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Hello, si je la passe en out' date=' elle va repartir en croissance ? Merci de m'éclairer. [/quote'] Bah non, c'est le début de la première période de flo. les plants ont du partir tôt cet hiver Le bout des début de buds deviennent pourpre. =) (info inutile mais je voulais quand même le préciser.) Une purple' date=' une variété Suisse peut-être ? sinon ça arrive souvent pour les variéts récoltées tardivement mais là c'est pas le cas. Ah oui aussi les plants sont attaqués par les pucerons, saleté de bestioles. Y a des produits pour ça, le mieux en biologique c'est le purin d'ortie en dilution à 20% en foliaire. Sympa le père qui récupère des plants pour toi... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Je ne sais pas a flo+ combien ils sont mais elles étaient en exterieur. Elles étaient chez ton daron?En forêt?C'est pour savoir a peu près dans quels conditions elles ont poussées... Environ 50 cm de hauteur avec pas mal d'étages. et Juste un debut de buds Mouais une tof serait mieux... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SpY Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 (modifié) . Modifié septembre 6, 2011 par SpY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés