Invité john29 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut a tous, je peu enfin faire peter mon jdc photo incluse..... je vais sans doute me faire défoncer par un modo parce que j en crée un autre, j ai foiré le 1 er . j espère que vous me pardonnerez. c est parti...... j ai donc commencer il y a 3 semaines avec : 10 graines de je ne sais pas quoi.... surprise ( je voulais pas niquer des bonnes graines sur mon 1 er indoor) 1 placard ( ca aide ) comme vous pouvez le voir, vous avez sur le coté : le ballast 250 w, le boîtier de dérivation et la sortie de l extracteur 100m3/h j ai aussi de l autre coté en bas l intracteur 100m3/h qui sert au passage de ventilateur pour muscler les futurs athlète.( pas braquer dessus bien sur, elle dans légèrement ) j ai ensuite donc un HPS 250w sans cool tube et une pièce chaude qui pose par le fait de petit problème de régule de température ( si vous avez des petits conseils au passage je suis preneur ) j ai donc planté mes graines discount dans du terreau directement, et voila en gros ce que ca donne dessus face ou profil ( comme vous voulez lol ) et par contre si il y a un medecin dans le coin, j en ai un qui me fais des petites taches bizarre. comme une depigmentation de peau: ca s éclaircie super vert clair et sa s étend du bord vers le centre ???? je sais pas ????? enfin voila, je suis open pour tout, merci pour votre visite et un petite biz de toutes la famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut John! Tu as 5 pieds en tout? Sinon juste une remarque si tu peux te dégoter 5 pots carrés ce serait beaucoup mieux...Et toute les rempotées.. Chacune dans un pot identique c'est mieux.Car les 2 qui sont en cul de bouteille c'est pas le top.. Déjà les racines ne supportent pas la lumière..Par rapport aux autres elles vont tigées pour rattraper leurs cousines d'à coté. Ensuite coté temp° tu arrives a combien placard fermé? Pour baisser la temp° tu peux laisser tes portes de placo ouvertes.Et rajouter un ventilo qui crache bien. C'est ce que j'avais fait pour mes anciens indoor.Le problème c'est qu'il faut être là après pour refermer le placo. Après y'a pleins de solution... Investir dans un Cooltube ou prendre un extracteur + puissant.Brumisateur et humidificateur etc... Je te laisse "bouquiné" le site tu trouveras selon tes moyens et envie ce que tu as besoin. Pour les tâches crée un topic diagnostic en respectant les règles (Fiche à remplir impérativement avant de poster). Sur ce je te souhaite un bon grow. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut tes petites ont l'air d'ètre en forme Par contre peux-tu nous en dire un peu plus sur ta culture comme cela on pour t'aider de façon plus précise (du genre, combien de jours de croissances, quantité et fréquence d'arrosage, le taux d'humidité, ton cycle lumineux, etc..) Je repasserais, Amicalement mec continu comme cela tu a l'air bien parti A+ and Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité john29 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 salut et merci pour la reponse, c est cool des encouragements, la 1er culture stress vachement quand on veux essayer de bien faire. quoi que la 2 doit stresser aussi, et la 3 eme, et la .....( on arrete la lol) ben en gros : hygro : entre 27 et 40% temperature : j ai super du mal a gerer on dira entre 24 et 30, avec une pointe a 32 tout a l heure, j ai aerer le placard et laisser un porte entouverte pour rafraichir. eclairage coupler avec la ventile : environ 18/6 a 2O/8 je laisse un peu plus de jour des fois j ai un petit brulisateur d air, mais il a pas l air super compete et pour la variété elle est inconnue, j ai recuperer des graines de potes qui avaient recuperé d autres potes ( j aurai plus vite fais de prendre l adn de la plante ou des plantes avant de retrouver par le donneurs ) les pots que tu vois au fond aves les plants pas haut top, c est entre"" le reste des 8 graines, j ai mis dans les pots les plus belles et forte, je n ai pas du tout idée de la quantité de plan que je peu rentrer dedans tout en ayant de laplace pour pas qu elles se montent decu. donc voila merci pour tout et a bientot j espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
biocity 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Hey john29! -Pour l'hygro c'est beaucoup trop bas tu devrait etre a 70-80% tu peut cooltubé, acheté un brumi qui marche lol ou mettre des boles remplis d'eau sa aide pas vachement mais sa fera augmenter un minimum! -La temperature est beaucoup trop haute l'ideal c'est entre 21 et 26-7C° pas plus car les plantes ont plus de mal a produire du THC au dessus de certaines temperatures. Sinon tu as commencé a engraisser? ah au fait tu rentre 6 7 plants en pots carrés la. Sinon bonne culture tes plantouilles on l'air bien parties! Tchuss man++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niks33150 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 re bonjours john!!!! Ah sympa les tofs! Tu as fais une installation sympa bravo! par contre c'est vrais que l'hygro est vraiment faible :s Et un truc aussi pourquoi ne laisse tu pas tes plantes en 18h sous lumiére 6h sans?? Car je vois que tu a tendance a changer^^ je sais pas si c'est vraiment bon pour elle!! sinon bon courage pour la suite je repasserai hésite pas a passer voir le mien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
venome 1 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut man. joli petit placard. Je viens aussi de m'en faire un à peu près dans le même style. J'ai l'impression d'avoir le même problème que toi niveau feuilles. J'ai des petites trainées jaunes dessus les feuilles et elles sont d'un vert assez clair. J'ai une hygro de 40 à 45 (avec des pointes à 50 en fin de journée) et une température entre 23 et 25° en jour et 18-19° en nuit. Je pense que les tâches sont dues à une hygro trop juste (faudrait arriver à 60 mini. voire 70 pour les débuts). En revanche j'ai pas encore mis d'humidificateur d'air, juste des bols d'eau. Vais rectifier le tir ces jours-ci et te tiendrais au courant de l'évolution. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité john29 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 re coucou, pour les temperature elevé j ai trouver un systeme que je vais mettre en place dés ce soir, je vous enverais les photos plus tard lol quand la piece et deja chaude et que la lampe chauf encore plus!!!!!! elle est ou la sollution?????? il est ou le mimi , il est ou le raracle, il est ou le miracle a faible coup??????? ben dans la glaciaire electrique de voiture en 12 volte. etape 1, tu fais un trou du diam de la gaine de ton intracteur dans la glaciaire etape 2, tu remplis la glaciaire d eau froide et tu la branche en 12 volte resultat un air aspirer a 10c° et je pense une baisse d au moins 5°c je vous ferez suivre les tests mais je les penses plutot bien , et en plus le faite de mettre de l eau dans la glaciaire augmentera sans doute l hygro au passage. kiss kiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
venome 1 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Bon ça y est pour l'humidificateur et ça le fait. Enfin presque, j'ai 2 plants sur les feuilles desquels apparaissent des petites tâches marron voire beige-blanc. Apparemment pas d'araignées sous les feuilles (pas d'oeuf rien). On dirait un manque de calcium. En tout cas ça y ressemble. Bizarre. On va voir un peu comment ça évolue car ça n'a pas l'air de se propager des masses. Peut être juste des brûlures dues à des gouttes d'eau sur les feuilles pendant une période jour. J'ai encore quelques traînées verts clairs sur les feuilles mais un peu moins qu'au début. Sur beaucoup de photos, les feuilles sont uniformément vertes. J'arrive pas à faire disparaître ces auréoles vert clair éparses. grrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés