Rincage en nft pour culture multivarietes?????


Invité

Messages recommandés

ola!

 

 

je cultive en nft deux varietes qui sont

 

la C+ de dinafem qui est mature en 45 50 jours

 

 

la chronic de serious seeds qui quant a elle est mature en 56 63 jours

 

selon les donnees du breeder!

 

entre deux:

lampe 400hps

engrais flora series ghe

aujourd hui flo+30

 

donc je vais pas tarder a devoir rincer la c+ et je voudrais utiliser la final solution de advanced hydroponics of holland

 

sauf que en rincant la c+ je vais forcement rincer les chronics!!!!

 

alors auparavant j ai essaye le rincage a l eau claire, le clou, la periode de noir mais ca a jamais ete tres concluant(toujours le pti gout de chlorophylle!)

 

 

la solution que je pensais faire c etait d essayer de sortir la c+ en faisant attention aux racines (bien galere!) pour la tremper regulierement dans une soupe avec la fianl solution

 

 

et la solution aussi ca sera de ne pas faire des varietes avec autant d ecart de temps pour arriver a maturite!

 

pour la prochaine!

 

merci pour les reponses!

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

laisse tomber ton idée.

tu vas flinguer tes 2 variétés en essayant de les separer. t'as qu'une solution: rincer a l'eau la c+ et le final flush pour la chronic (une semaine plus tard).

en hydro toujours des varietés avec le meme temps de flo.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors auparavant j ai essaye le rincage a l eau claire, le clou, la periode de noir mais ca a jamais ete tres concluant(toujours le pti gout de chlorophylle!)

 

Combien de temps de rinçage leurs laissais tu? Le NFT ce n'est pas de l'hydro pure, le substrat (film nutritif) retient toujours un peu les engrais. En hydro on peut faire un rinçage en une semaine, mais perso moi en NFT je rince deux semaines.

 

Comme le dit supercropper il vaut mieux éviter deux variétés au temps de flo trop différent, mais en gérant bien, ça le fait. ma dernière culture j'ai fait shark attack et moby dick de Dinafem, les shark ont eu un rinçage de deux semaines pour un total de 63 j de flo, et les moby d rinçage de trois semaines et 70 j de flo. La shark sera ainsi plus stone que prévu, et la moby plus high.

:bigspliff:

 

Ya toujours moyen de s'arranger, mais oublies ton idée d'essayer de les séparer!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Personnellement , je trouve que tu te prend la tête pour rien,

 

Tout simplement parcqu'en 45 J , Ta C+ ne sera pas mur, il ne faut pas gober toutes les infos des breeders, il est conseiller en général de rajouter une bonne dizaine de jours aux données des breeders ( cela dépend de la variété , et bien sur du breeders, a donné de "vraies" infos).

 

Dans ton cas , j'irais jusqu'à 50J de flo avant de commencer le rincage, j'aurais cut la C+ a environ Flo+60 et la chronic FLo+65.

 

Voila en ésperant t'avoir aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

euh si ta cultive pète la forme du début a la fin suis se que les breeder dis

 

moi a chaque foi sont prête dans les temps mais mais plant on jamais u une carence

 

se qui et du clou pour moi sa marche au top

elle gonfle en quelque jour et trichlome change on 1 semaine ou 2

moi a ta place je mettrait un clou dans celle qui et la plus longue en période de floraison

 

peaceeeeeeeeee!!!!!

macro ces l'idéal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ' date='

 

Personnellement , je trouve que tu te prend la tête pour rien,

 

Tout simplement parcqu'en 45 J , Ta C+ ne sera pas mur, il ne faut pas gober toutes les infos des breeders, il est conseiller en général de rajouter une bonne dizaine de jours aux données des breeders ( cela dépend de la variété , et bien sur du breeders, a donné de "vraies" infos).

 

Dans ton cas , j'irais jusqu'à 50J de flo avant de commencer le rincage, j'aurais cut la C+ a environ Flo+60 et la chronic FLo+65.

 

Voila en ésperant t'avoir aidé.[/quote']

 

 

Exacte je cultive de la top 44 et le breedeur annonce 45j de flo.

J'en suis a 55j de flo et j'ai toujours pas de trichome ambrés que des transparent et laiteux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait normal weedfarmer

 

j'ai deja vu ton jdc tes plante on une petite carence ou un léger sur engraissage ou arrosage

se qui a dut retarder ta floraison

 

 

retour a MR

regarde au macro

et si tu me croit pas pour la maturité regarde mon jdc

et va renseigner des temps floraison sur les breedeur

et compare

 

ces rare je rajoute 1 semaine ou 2

même ma blueberry je les récolter un peut plus tôt que se qui dise et pourtant uhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa fait bobo cerveaux

 

peaceeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

hello

 

il me semble que gen à fait un produit pour ce probleme justement

 

tu met eau ph ajusté dans le bac pour rincer les critical + et tu vaporise le prod de gen en foliaire pour nourir les chronics puis tu rince les cro quand tu vx

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola les weeders!

 

merci pour toutes ces infos alors je reponds dans l ordre

 

en hydro toujours des varietés avec le meme temps de flo.

 

he oui supercropper je le referais pas! comme j ai qu un petit bac nft je crois que je vais investir dans un deuxieme pour avoir 2 varietes et donc varier les plaisirs!

 

 

Combien de temps de rinçage leurs laissais tu? Le NFT ce n'est pas de l'hydro pure, le substrat (film nutritif) retient toujours un peu les engrais. En hydro on peut faire un rinçage en une semaine, mais perso moi en NFT je rince deux semaines.

 

alors horticulteur29, en fait j ai effectivement laisse le clou genre une semaine, pareil pour tout les autres solutions

donc je vais te suivre:2semaines! et avec le clou et l eau claire!

 

 

Tout simplement parcqu'en 45 J , Ta C+ ne sera pas mur, il ne faut pas gober toutes les infos des breeders, il est conseiller en général de rajouter une bonne dizaine de jours aux données des breeders ( cela dépend de la variété , et bien sur du breeders, a donné de "vraies" infos).

 

 

razer93, je te rassure elles petent la forme mes plantounes et je fais confiance aux breeders (seriuous et dinafem sont assez serieux) et en fonction des trichomes je rincerais plus longtemps si besoin!

 

 

 

 

se qui et du clou pour moi sa marche au top

elle gonfle en quelque jour et trichlome change on 1 semaine ou 2

 

 

je te suis mr nesta!

 

Exacte je cultive de la top 44 et le breedeur annonce 45j de flo.

J'en suis a 55j de flo et j'ai toujours pas de trichome ambrés que des transparent et laiteux.

 

 

he oui weefarmer ce sont eux qui decideront!

 

 

sa fait bobo cerveaux

 

y a plutot interet!!!!!:-D

 

 

 

merci pour toutes ces infos!

 

 

je vous tiens au jus

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.