hortipassion 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 reremplie plutôt ton bac au 3/4 et ne met que les 3/4 des doses d'engrais préconisé je ne t'est pas dis de vider ton bac au 3/4 j'ai due mal m'exprimer ps :les solution en sachet sont a usage unique et réagisse différemment en fonction de leur temp (c'est indiqué sur le sachet) cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 ok desole ses moi qui me suis mal explique je vais vider le bac a un peu plus de la moitie et le remplir au 3/4 pour l'engrai j'ai deja fait sa je les souvent lu et ma solution ec et en petit bouteille et ses pas ecrit en francais et mon vendeur ma dit que je pouvai l'utiliser plusieur foi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortipassion 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 ok selon la température les valeur ec de la solution change c'est indiqué sur ta bouteille cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 ces donc sa se tableau sur la bouteille je vais plus pouvoir me passe de toi encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 apres une bonne nuit de galere car l'ec etait montee a 2.2 j'ai tout stabilise temperature a 27.5°c,hygro 55%, ec 1.4 et ph 7.0 a savoir que l'eau de mon robinet a un ec de 0.7 et un ph a 7.2 et mais testeur marche tres bien sinon sa fait 2 jour que les plans sont sous la lampe il pouce bien y en a 1 qui me donne l'impression de tigé je tien a remercier le site car s'en eux sa serai la misere Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 ola, je suivrais aussi ton jdc ,j'espere qu'on fera une bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 bonjour stabilise ton ph a 5.3 (voir chaîne nutritionnelle dans ma signature.) bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 ok merci tres pratique ce topic je pense avoir stabilise mon ph 5.1 et mon ec 1.4 voila j'espere que ces bon aujourd'hui c+3 les plantes pouces bien elle mon l'air de souffrir un petit peu mais sa doi etre du au changement de ph et d'ec de plus j'ai rajoute une pompe a air dans mon bac Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 bonsoir a tous, j'ai vite besoin de conseil voir d'aide j'ai cherche mais y a pas mal de reponse differente voila j'ai le bout de mais feuille qui jaunisse puis sechce de quoi sa peu venir? elles sont a C+8 j'arrose 45min on 15min off j'ai change ma solution aujourd'hui elle et a ph 5.7 et ec 1.4 mais mon ph arrive toujour pas a se stabilise il monte souvent en esperant une reponse merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés