1er jdc hydro 600w hps sweet afgani delicious feminisés (besoin de conseil)

Messages recommandés

reremplie plutôt ton bac au 3/4

et ne met que les 3/4 des doses d'engrais préconisé

je ne t'est pas dis de vider ton bac au 3/4

j'ai due mal m'exprimer

ps :les solution en sachet sont a usage unique et réagisse différemment en fonction de leur temp (c'est indiqué sur le sachet)

cannabicalement

ok desole ses moi qui me suis mal explique

je vais vider le bac a un peu plus de la moitie et le remplir au 3/4 pour l'engrai j'ai deja fait sa je les souvent lu et ma solution ec et en petit bouteille et ses pas ecrit en francais et mon vendeur ma dit que je pouvai l'utiliser plusieur foi

merci

apres une bonne nuit de galere car l'ec etait montee a 2.2 j'ai tout stabilise temperature a 27.5°c,hygro 55%, ec 1.4 et ph 7.0 a savoir que l'eau de mon robinet a un ec de 0.7 et un ph a 7.2 et mais testeur marche tres bien

sinon sa fait 2 jour que les plans sont sous la lampe il pouce bien y en a 1 qui me donne l'impression de tigé

je tien a remercier le site car s'en eux sa serai la misere

ok merci tres pratique ce topic

je pense avoir stabilise mon ph 5.1 et mon ec 1.4 voila j'espere que ces bon

aujourd'hui c+3 les plantes pouces bien elle mon l'air de souffrir un petit peu mais sa doi etre du au changement de ph et d'ec de plus j'ai rajoute une pompe a air dans mon bac

bonsoir a tous,

j'ai vite besoin de conseil voir d'aide j'ai cherche mais y a pas mal de reponse differente

voila j'ai le bout de mais feuille qui jaunisse puis sechce de quoi sa peu venir?

elles sont a C+8 j'arrose 45min on 15min off j'ai change ma solution aujourd'hui elle et a ph 5.7 et ec 1.4 mais mon ph arrive toujour pas a se stabilise il monte souvent en esperant une reponse

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.