Logtoi 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 (modifié) Bonjour a tous,Je voulais savoir si je pouvais commencer a tailler les étages secondaires de mes plants (je suis parti sur du one bud en 12/12 dès le début)!!!Certains sont plus développer mais en règle générale ils sont a peu près tous au même stade de développementLes plants sont a Flo + 20 et font environ 15 a 20 cm de haut selon les plants.Merci a tous ceux qui me répondront et bonne soirée.Logtoi... Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 salut, oui tu peux supprimer les rejets indésirables en allant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 salut logtoi!laisse la grandir ta le temps,si tu ve taillé quelque chose coupe l apex ca sera mieux,bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut, pour ma part je ne couperais que les deux paires les plus basses. Tu as quoi comme lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logtoi 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 HPS 150 watt (car petit placard) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut Logtoi, :-) pour te répondre, Vu que je veux pratiquer du one bud pour mes petite Double gum, Je te conseille de tailler des maintenant car selon moi tu devrais couper en période de végétation puis ensuite vient le moment de la flo et c'est là que l'énergie stocké dans le tronc fait son apparition. Si tu es déjà en 12/12, il te suffi juste de mettre ton engrais flo a confirmer !!! ++ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logtoi 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Merci a tous de m'avoir répondu c'est cool Mais je suis perdu certain me conseil de couper l'apex et d'autres les étages secondaires les plus bas que faire ??? Pincer l'apex n'est il pas un autre moyen tout aussi éfficace que la coupe ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodu14 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 moi je couperai deja les deux premier étages et sinon c est quoi comme variété conbien de temps de flo ????????? apres tu vois faut faire c propre test en espérant t éclairé un peu a + jo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut, tout dépend de la variété, car certaines réagissent très rapidement à la taille et d'autres beaucoup moins. Ensuite il faut que tu saches le nombre de branche que tu veux avoir par plante, plus tu coupes bas, et moins il y en aura, et vice versa. Essaye la méthode que tu préfères. L'observation est très importante et rien ne remplacera jamais l'expérience personnelle. taille One Bud la taille classique le pinçage Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés