bluesexplosion 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 salut les weedeur j'ai decider de me lancer dans ma 1 ere culture et j'avqi envie d'en faire profiter matos: -lampe MG 200w 1 croissance et 1 flo -reflecteur miroité -ventilateur pour le brassage d'air (voir foto) -armoire 120 de L/60 de pro/160 en h graine: skunk feminise de chez weedseed shop (a pas cher pour la premiere) engrais: engrais de chez biocanna de chez mon growshop -bio vega pour la croissance -bio flores pour la flo -bio boost pour que ce soi bon arrosage tous les 3/4 jour 50 cl avec 2ml/l d'engrais 2 fois sur 3 conditions: jours: 26 a 28 °C et 50 a 60 de hr nuit : 18 °c et 45 de hr la mes petite sont a c+34 je les passe en flo aujourdui probleme rencontre: -carence d'azote du a un ph trop eleve (eau du robinet) solution simple mon pipi diluee dans de l'eau et hop en pleine forme et maintenant je laisse l'eau 2 jours dans une bouteille ouverte et on verra le resultat. -j'ai voulu passer en flo hier mais la lampe a claquer je passe en flo quand meme on m'en renvoie une fin de semaine ben voila jai fai le tour je mes des petites tof et dite moi ce que vous en penser et hesiter pas sur les conseils la plus trapu: la plus grande: voila les petite et sinon palissage a c+27 avec coupe de l'apex j'attent vo post avec impatience bonne culture a tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesexplosion 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 me revoila j'ai un ptite question, j'ai environ 8-10 apex qui pousse sur chaque pied vous pensez que ca pe me donner un bon rendement car c'st ce qui minquiete le plus :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchy 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 salut, elles sont vraiments jolie tes plantes, en tant que novices je n ais aucune idée du rendement, je te souhaite bonne chance pour la suite, je repasserais pour voir l evolution a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesexplosion 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 merci pour le post je vai mettre regulierement a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesexplosion 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 ben alors personne n'en pense rien suis triste me sen seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesexplosion 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 et je voulais savoir le bioboost ca ce met ver quelle periode merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizzz!!! 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 slt bluesexplosion... ça commence tres bien pour tes petites!!! je n'utilise pas boiboost mais j'utlise biofloor que j'ai commencé a flo+7 et au bout de flo + 21 je l'ai associé a du pk 13-14 qui est aussi un booster et ca marche bien... pour tes apex plus il y en a plus tu auras des buds contunie comme ça tu es sur le bon chemin aplus pour de nouelles majs Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesexplosion 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 merci bizzz pour le bioboost je pense que je vais aller voir mon growshop pour voir comment l'utiliser de la meilleur facon et merci pour les petites. et tien a propos d'apex est ce que ca vos le coup d'en tailler d'otre ou cest un pe tard (suis en flo depui hier??? je posterai des tof fin de semaine je pense a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesexplosion 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut les weedeur me revoila petite mise a jour de mes petite elle sont a flo +7 et petit souci j'ai toujour des grande feuille du bas qui jaunisse je mes le tof et n'hesiter pas a me dire ce que vous en penser et maintenant celle qui jaunisse merci pour les futur post Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiweeder 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 slt bluesexplosion tres beau debut mes felicitations je vais suivre ton jdc jusquau bout je viens de me lancer sous eco aussi si ta le temps passe voir tu pourras peut etre me donner des conseils a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesexplosion 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 salut tous le monde ca y est les bud commence doucement a sortir elle sont a flo +18 et prochaine arrosage on passe a l'engrais flo, et pffff toujour pas recu ma lampe flo mon growshop abuse mais bon ca a l'air de rouler quand meme voici les petite bon ben voila si vous avez des suggestion hesite pas je debute bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavrom 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut à toi bluesexplosion, Une jolie culture mais c'est vraiment dommage que tu n'es pas reçu ta nouvelle lampe. Sinon ça à l'air bien parti. Nous aussi ont passe en flo bientot passe jeter un oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés