CO terminé Jdc out weedjun


Messages recommandés

Hello weedjun,

 

Only one word : S U P E R B !!!

 

Pour info, j'ai tenté ton fameux "supercropping FIM" sur un pied de Nepal Jam et j'en suis super content : beau buisson discret avec plein de branches secondaires.

 

En espérant te lire bientôt,

 

Cordiales saludos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarrerie : Dans la troisième génération, un plant de biddy's sister, déclaré femelle, est passer en floraison ( je parle bien de floraison, pas d'erreur...). Je sais qu'il exister un phénotype autoflorissant chez la biddy early, la biddy sister étant un cross ayant la même mère que la biddy early, ceci explique cela. On verra ce que sa donne,

 

si tu passe sur mon jdc, tu constaterai la même chose, mais c'est peut-être juste qu'elle est à maturité sexuelle.. et que la flo arrive à grand pas! ou oui comme tu dit "un phéno précoce!"

 

sinon ta jungle est magnifique...

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

merci de votre passage, je suis ravit...

 

Follow-the-reaper[/b]]

Salut!!

 

Impressionnant ce jdc!!!

 

je ne sais que dire de plus' date=' pas une carence, des plants boeuf, bref du lourd en perspective!

[/quote']

 

Merci beaucoup

Maintenant, il faut surtout que l'on gère mieux la flo au niveau des nutriment que l'année dernière, où les plants etait trop carencé...

Deçu quand même que tu nous fasse pas un JDC, mais je comprend que tu ai pas trop le temps...

 

sallik[/b]]Salut!

 

Que dire.. Belle foret de sherwood

 

Trés bon spot' date=' belle taille, trés beaux buissons pour la plupart, dommage pour l'autoflorissante, mais elle te fera peut etre de la bonne qualité malgré ces 6 ou 7 etages..

 

Sinon sympa toutes ces variétés..

 

Bref j'pense que tu vas t'éclater a fumer tout ca, mais laisse nous en stp

 

a++[/quote']

 

Merci de ton passage, je suis aussi ton JDC actuel, j'ai beaucoup apprécié ton le V-scrog de ton premier JDC, sa donne des idées.

Sa va être dur de fumer tout sa, mais on va se faire plaisir en cuisine, et puis, a l'occasion, passe a la maison, on te fera tester tout ça.... xD

 

minimoule[/b]]'lut weedjun!

 

ça c'est de la guérilla comme on l'aime!

 

 

la flo risque d'être très impressionnante avec ces monstro plants

 

 

 

 

un jdc a ne pas rater!

 

 

 

++ et bon grow

 

 

Cool que tu passe par la.

J'adore tes palissage/torture sur tes plants' date=' 'spece de bourreaux va...

Je compte bien vous en mettre plein les yeux en flo...

 

 

durb@npoison[/b]]

yop weedjun^^

 

énormes tes buissons sa promet une grosse récolte vivement la flo et comme tu dis en ce moment a part regarder et arrosé c est la période tranquillou.

 

dommage pour la moisissure sur tes autoflo.

 

bonne continuation et a bientot

 

durb@npoison

Tu commence a être un habituer, sa fait plaisir de voir qu'on est bien suivit.

Apres la periode "mal au dos" (les allers-retours avec les sacs de terreau dans la foret), sa fait du bien de se poser tranquillement ;-)

 

A bientot

Outlover[/b]]

Hello weedjun' date='

 

Only one word : S U P E R B !!!

 

Pour info, j'ai tenté ton fameux " supercropping FIM " sur un pied de Nepal Jam et j'en suis super content : beau buisson discret avec plein de branches secondaires.

 

En espérant te lire bientôt,

 

Cordiales saludos.

[/quote']

Je suis bien content que mon JDC te plaise.

 

Je suis ravit que tu utilise ma technique, et qu'elle porte ses fruits.

Nepalese Jam de chez Ace seed ?

Je suis très intéresser par ces breedeur, leur sativa atypique m'intrigue, je compte bien en faire en inte quand j'en aurais l'occasion...

Donne moi en des nouvelles, tu n'a malheureusement pas de JDC où je puisse voir des photos...

Bonne continuation

 

alpradrinovega[/b]]si tu passe sur mon jdc' date=' tu constaterai la même chose, mais c'est peut-être juste qu'elle est à maturité sexuelle.. et que la flo arrive à grand pas! ou oui comme tu dit "un phéno précoce!"

 

sinon ta jungle est magnifique...

 

bonne continuation

[/quote']

 

Il y a trois ans, j'étais aussi tombé sur un pheno auto-flo de biddy early, malheureusement mâle.

 

Merci de tes compliments

A bientôt, je passerai faire un petit bonjour chez toi...

 

Rien que pour vous, une photo aérienne, prise d'un arbre, ou on peut voire le spot presque en entier...

Je vous annonce officiellement que les plants de la première génération m'ont dépassé en taille, les plus grand mesurant a peu prés 1 m 90 , pour 1 m 50 de large...

 

 

cimg5005.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello weedjun

tout s'que j'ai a dire c WOUAhh sa c'est du beau boulot déjà des monstres en début juillet sa promet une récolte énorme. Ta technique FIM à l'air de vraiment bien marcher je garde l'idée pour tester sur une de mes prochaine culture. En attendant bonne chance et j'espere que t'aura une belle grosse récolte mais sa m'a lair bien parti.

;-)

 

 

_________________

mon JDC 2009

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Nouvelle petite MAJ, en exclusivité sur le topics "discutions"

Je ferais une grosse MAJ dans la semaine...

 

Y parait que la nouvelle mode sur cannaweed, c'est mettre de la musique en début de Mise a jour.

Vu que je suis super "fashion", je ne déroge pas a la règle...

 

https://www.youtube.com/watch?v=CNc2TFwXo6Q

Si sa vous plait, tant mieux, sinon, ben , tan pis :-D

 

Bahia black head (Les plus belle feuille que j'ai jamais vu, essayer de comparer avec les bouteille , elle sont enorme....)

Par contre, l'autre plant est un vraiment trisomique, il ne pousse pas bien, et en plus, je crois que je l'ai cramé (solution nutritive)

sanstitre5tpn.jpg

 

Biddy's sister C'est la premiere fois que vous l'a montre. Declaré femelle il y a peu, très bonne croissance...

sanstitre1gsw.jpg

La quatrième génération, byddy's sister, sa va pas faire des miracle en floraison...

sanstitre2env.jpg

 

hashberry, on sent bien la tendance très indica de ce phéno, qui les pousse a buissonner plutôt que croire en hauteur. Il doit mesurer a peu prés 1 m 50...

sanstitre3y.jpg

 

Jamaican pearl, j'en suis sur maintenant,on reconnais bien la forme de feuille, et sa structure qui ne fait pas de branche...

cimg5017.jpg

 

Low rider Sa murit petit a petit, mais je suis assez déçu pas la productivité... Par contre, l'odeur est excellente, sa sent le sous bois, les champignon, pas courant...

cimg5012.jpg

 

A Bientôt

Vario

Salut weedjun ^^

 

Je vois que ça pousse ! Super beaux plants, ça promet pour la floraison !

 

A+

Merci de ton passage, je voit que ton message sur mon JDC était ton premier sur cannaweed, sa me fait plaisir...

 

djo846

Je vais suivre de très prés ton JDC !!

 

J'ai Hâte de savoir combien de "kilo" tu vas recolter ^^

 

Bonne continuation

Cool que tu passe par chez moi, tien moi au courant de l'evolution de ta culture.

 

Dr tank

Hello weedjun

tout s'que j'ai a dire c WOUAhh sa c'est du beau boulot déjà des monstres en début juillet sa promet une récolte énorme. Ta technique FIM à l'air de vraiment bien marcher je garde l'idée pour tester sur une de mes prochaine culture. En attendant bonne chance et j'espere que t'aura une belle grosse récolte mais sa m'a lair bien parti.

Content que ma technique de culture te plaise...

Merci d'être passer

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta Low rider elle mesure combien ??

Je dirai 30-40 cm approximativement, et sa a enfin commencéa gonfler correctement.

Encore une semaine ou deux, et sa devrais être top

 

les cadre noir autour des photos

oupss j'avais pas vu ton jdc avant que je le fasse sur mon jdc

sorry.

promis je recommence plus.

T'inquiète, ya pas de probleme, c'était pour rire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedjun!!

 

+1 pour ta technique de guerrilleros!!!!

j'y avait pensé mais jamais testé, c'est clair que le bidon ou les bouteilles c'est pas le top!!:lol:

 

sinon toi comment tu te débrouille avec l'arrosage??

t'y vas tout les combien de temps et combien t'envoi à chaque fois??

 

J'avoue c'est pour moi le plus gros problème en guérilla!!

 

BY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrose environs tout les 2-3 jours, suivant mes disponibilités...

 

J'arrose en priorité les plantes en pots, qui soufre beaucoup plus du manque d'eau.

Je Remplis mon sac autant que peut supporter mon dos :lol:

 

Pour l'arrosage, c'est assez au feeling, suivant la taille de la plantes.

Je dirai a peu-prés 1 L tout les 2 jour pour les plus grosse plantes en terre.

 

Cet année, je trouve aussi que l'arrosage est un vrai probleme, l'année dernière, j'avais pas eu de soucis, il pleuvait très régulièrement le soir.Je m'en sors assez bien pour mes plantes en pleine terre, mais les plantes en pot souffre beaucoup...

 

Le température sont assez extrême en ce moment, le thermomètre a relevé 39.9° C a 2 h...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep weedjun,

 

je suis également fan de ton JDC, bon spot (ça a l'air vu comme ça pousse), des variétés différentes, des astuces (le sac à dos avec sac poubelle, j'y aurais jamais pensé je crois).

 

Bien de la chance d'être en pleine terre pour la taille des plantes qui sont déjà bien monstro mais c'est vrai qu'il y a quand même des inconvénients à la guérilla comme l'arrosage.

 

Enfin, vu ton JDC de l'année dernière, ça devrait booster, sans aucun doute.

 

Bonne culture. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut Weedjun,

 

Nepalese Jam de chez Ace seed ?

Je suis très intéresser par ces breedeur' date=' leur sativa atypique m'intrigue, je compte bien en faire en inte quand j'en aurais l'occasion...

Donne moi en des nouvelles, tu n'a malheureusement pas de JDC où je puisse voir des photos...

Bonne continuation[/quote']

 

Effectivement de chez Ace seed. En plus des 3 pieds de Nepal Jam, j'en ai également 3 autres de Bangi Haze (tous déclarés femelles). Ils se développent à merveille.

 

C'est vrai pour le Jdc, honte à moi mais je suis un peu faignasse quand je vois la qualité de certains Jdc, dont le tien of course.

 

Mais promis, j'essaierai de faire un résumé avec photos.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Weedjun!!

 

j'ai vu ton astuce pour l'arrosage sans trop se faire remarquer et voilà ce que j'utilise !!

 

afe173.jpg

 

comme quoi les grands esprits ce rencontrent

 

ça va juqu'à 20 litres et c'est plus facile qu'avec des sacs poubelles!

 

(acheté chez dEcAtHloN)

 

autrement toi aussi je pense que tu as tes chances de remporter le concours !!!

 

bonne continaution et vive la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedjun, sa fais un moment que je regarde ton jdc et que j'ai la flemme de poster désolé :-D

 

bah je vois qu'on est encore loin de vous concurrencer cette année grrr :lol:

 

Vous avez la de belles grosse touffes quand meme,allez y ne vous généz pas surtout :lol:

 

En tout cas , les morsures que tu as sur les feuilles j'ai la même chose sur certaines plants du jardin 1, et je soupçonne les chenilles, j'ai vu un reportage sur les chenilles ya pas longtemps et sa faisait les mêmes sortes de trous, enfin pas sur mais plausible.

 

Enfin, si t'as deux minute passe voir notre JDC, je viens de le commencer.

 

A+ tard les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous

 

Sa fait plaisir d'être sur cannaweed.

Je viens de rentrer des US.

Désolé de l'absence de mise a jour depuis un mois, mon pote a pas eu le temps de s'en occuper...

 

J'espère me rattraper bientôt , avec la mise a jour.

 

Si vous trouviez mes plantes 2008 impressionante, les 2009 joue dans la catégorie haut dessus..., c'est dire...

Les plus grand doivent faire environs 3 m 40,les plus jeune, planté fin juin, font 1 m environs. En moyenne, les plant mesure 3 m

Mais c'est un bien pour un mal, cela pose quelques problemes importants.

D'abord, le seuil de résistance des pieds est dépassé, toutes les branches cassent les unes après les autres, on doit faire un gros travail de ligature...

 

De plus, il va être impossible de surveiller la moisissure sur les plants, ce qui risque d'être un gros probleme...

Enfin bon...

 

Mon collègue a récolté la low rider, plus d'info dans la maj, et le smoke test dans quelque temps.

 

La flo a commencer sur les biddy's sister, mais pas encore sur les autres, cela ne saurait tarder...

 

Pour vous mettre l'eau a la bouche, une photo...

 

cimg5584.jpg

 

Au premier plan, les plus jeunes plants.

Derrière, un plant de double gum et de jamaican pearl ( a gauche) Il s'agit des deux dernière génération planté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Superbe, magnifique, grandiose.... je vois pas d'autre mot :roll:

 

Quelle forêt, j'adore, un tour du proprio en video serai envisageable xD ?

 

 

Vraiment étrange la bahia triso, vivement le smoke, les smokes :-D

 

 

Bonne flo !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.