Labs 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Bonjour à tous, D'abord voici ma config, Placard homemade de 60x60x75 (Lxlxh) Couverture de survie sur les murs Intra/Extra : Ventilateur d'ordinateur 8cm Lampe actuel : Eco 20w 6500°k Je m'interroge sur la chose suivant, j'hésite entre racheté deux ampoules 20w 6500°k et mettre en croissance deux petite et pour la floraison mettre en extérieur. Ou alors investir (un peu) dans un kit croissance/floraison ecolite 125w (~80€) et donc mettre quatre petite en croissance et floraison dans le placard. Que me conseillez vous de faire ? Merci beaucoup Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut. Je ferais le choix n°1...^^ Tu récolteras plus en extérieur (même avec 2 plants) qu'en intérieur avec une écolite 125w.. Après attends d'autres avis si tu veux... A+++ NLM Corp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut. Pareil pour moi. Quitte à investir, prend plutôt de bonnes graines dont tu pourras faire un pied mère. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Merci de vos réponse rapide :-D Je vais suivre vos conseils, lundi j'irais acheter deux nouvelles ampoules. Bonne culture à vous Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut ! ...De même (+1^^) ...Sa dépend aussi de ta région/climat et de tes génétiques, mais quoi qu'il en soit, l'out te procurera de bien meilleurs résultats TCIAOOOOOOO Mika Edit : Tu peux toujours investir, une MG 125W sert toujours pour un bon début de croi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 salut achète une mg 125w ça sera bien plus puisant que tes 3 ampoules eco de 20w ou un kit turbo néon 2x 55w au début j'avais 3 eco de 23w et mtn un kit turbo néon 2x55w et ya pas photo les plantes sous turbo néon sont 2 fois plus grosse @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Merci de vos réponses C'est vrai qu'un kit turbo néon pour la croissance serait mieux, je vais allez regarder les prix, car vu que je débute je ne voudrais pas investir des mille et des cent. Cordialement Edit : Sachant que les prix sont les suivants (sur un site d'enchère très connu). Kit turbo néon 2x55w : ~55€ Deux ampoule eco 20w 6500°k : ~20€ J'ai plusieurs questions, Ça vaut vraiment le cout d'investir 30€ de plus pour un kit turbo néon ? Concernant les turbo néon, j'ai vu sur plusieurs post que certains fesait un mix de tube cold et warm, c'est mieux de faire un mixe des deux ou bien d'abord 2 cold puis 2 warm ? Edit 2 : Petite questions hors sujet (afin d'éviter un autre post juste pour ça) : J'allume l'intra/extra/ventillateur qui brasse l'air/humidificateur 20min/heure et du coup mon hygrométrie et ma température varie pas mal (Entre 65 et 76% pour l'hygrométrie et entre 20 et 26°C pour la température). Je voudrais savoir si ça peut poser problème ? Merci beaucoup Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 Petit up, svp quelqu'un pourrait répondre à mes questions ?! Ça vaut vraiment le cout d'investir 30€ de plus pour un kit turbo néon ?Concernant les turbo néon, j'ai vu sur plusieurs post que certains fesait un mix de tube cold et warm, c'est mieux de faire un mixe des deux ou bien d'abord 2 cold puis 2 warm ? Edit 2 : Petite questions hors sujet (afin d'éviter un autre post juste pour ça) : J'allume l'intra/extra/ventillateur qui brasse l'air/humidificateur 20min/heure et du coup mon hygrométrie et ma température varie pas mal (Entre 65 et 76% pour l'hygrométrie et entre 20 et 26°C pour la température). Je voudrais savoir si ça peut poser problème ? Merci beaucoup Cordialement Clem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés