scarface85 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Bonjour à tous Aprés des mois de lecture sur ce site, très instructifs je me lance dans la cannabiculture^^ Mon premier JDC et pas le dernier je l’éspére Graines 3 graines de Nothern light/big bud 1 critical Toute ces graines vienne de bossost Le placard Dark room 60x60x140 Mylar 95% Intra/extra jusqu'à 130mn 3 sortie d’aération Support filtre a charbon Support lampe Mon installation Ventillateure et aération Extrateur d’air 495m3/h Intracteur 120mn Ventillo à pince 2 vitesses Lumiére Une lampe éco 60W pour la germination et les tous premiers jour Une lampe hps 250W pour la croissance Une lampe hps 600W pour la floraison Une ampoule verte pour ouverture de la box la nuit Pot Systéme hydro complet aqua farm 25L Billes d’argile Bulleur pour metre dans le bac Pompe a air double sortie Hydrométrie/testeur Humidificateur Mist Pro 4L Un thermo/hygro Testeur PH Testeur EC Pulvérisateur 1L Engrais Tripack GHE One part Green fus Root pour les racines Green fus Grow pour la croissance Green fus Bloom pour la flo Wetting agent pour la pulvérisation Les additifs : Power zyme Diamond nectar Minéral magic Début du JDC 14/04 : Mise en route du systéme hydro lumiere 24/24 Eau ph à 5.5 + Enzyme Mise en place des graines dans une assiette avec du cotton dans de leau a ph5.5 T° 22 / H 45% 15/04 : Graine de Critical à germer (en24h) 16/04 : mise en hydro de la critical dans une cube de terre inbiber de green fus root T° 22 / H 48% 17/04 : Graine de Nothern Light commence à germer. 18/04 : je mais donc ces 2 graines à leur tour en hydro dans les cubes de terres. T°23 / H 50% 18/04 : Je commence le cycle de lumiere 12h/12h 19/04 : La critical à fait son premiere étage se qui lui fai 2 nouvelle feuille plus les 2 de la germination T° 21 / 55% 20/04: Probléme de lumiere lampe éco pas assez puissante pour le démarage. 24/04: Reprise en HPS 250W Les 3 pieds on prit un peu trop de hauteur. Je vais ratraper tout ça^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut l'ami! Aprés des mois de lecture sur ce site, très instructifs je me lance dans la cannabiculture^^ Voilà un bon exemple!.....Pas se lancer comme çà a l'aveuglette. Une lampe hps 600W pour la floraison Tu as pas peur que çà chauffe trop dans la box...Car j'ai la même box que toi. J'avais une HPS 250w et si j'avais pas le cooltube + extracteur...Laisse tomber les pics de temp°.. Faudrait que t'essaie de l'a faire tourner avec ta 600w a vide + ton extra etc..Et mater la temp° à l'intérieur. Si ce n'est déjà fait..^^ Sur ce je te souhaite une bonne continuation.et un bon grow. A+++ NLM Corp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortipassion 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 salut +1 pour northen une 600w dans une petite box comme ça , je pense que niveau chaleur ça vas être impossible a gérer même avec un cool tube . pour exemple dans ma box de 1*1*2m avec une 600w et un adjust a wing + déflecteur(qui limite les point chaud )ca passe pile poil cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarface85 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salt à tous Dans le growshop on m'avais pas dit ça, je vai peu étre passer alors sur une 400w, plus résonnable pour ma tente!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés