stab16 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Bonjour à Tous! Après avoir posté pour quelques problèmes sur le forum, j'ai décidé de vous faire partager ma plantation! Nous avons pour le moment 5 plantes de 25cm à 5 jours de Flo! Elles sont engraissées au Bio Bloom 2ml/Litre 1/4 jours et au Bio Heaven 4ml/Litre 1/2 jours. Et ses petites chéries se la dorent sous une envirolite Rouge 250Watt. L'espèce est inconnue et le sexe aussi Nous le saurons d'ici une à deux semaines je dirais. Pour le placos Nous en avons un de Flo, 50cm de profondeur sur 100 cm de longeur, et 83cm de hauteur. Les parois sont recouvertes de couvertures de survie. Il y a un extracteur Sunom et un simple ventilo à hauteur de la lampe. Je parlerai de celui de Croissance lorsque les boutures auront prises:). Et voila les photos! Bon je vous avoue elles ont une sale gueule aujourd'hui:( Il y a d'ailleurs une section ouverte dans le topic Diagnostic à ce sujet. Merci à tous et à bientot avec de nouvelles photos:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut l'ami, Belle instal, je suis toujours étonné des lieux que l'on peux utiliser avec des envirolites et éco . Petite question, quand tu as fais les photos tes petites avaient soif ? Bonne continuation, Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stab16 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Elles viennent de subir un coup de chaud:s:s J'ai d'ailleurs posté dans la section diagnostic avec toutes les infos si tu penses pouvoir m'aider;) A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stab16 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 MAJ Et voila, les plantes ont commencer à retrouver une plus joàlie frimousse! Je vous met tout ça en photo, je posterai d'autres photos d'ici un jour ou deux. Je pense en effet que l'on pourrait commencer à distinguer le sexe. Merci de votre passage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés