defwoman 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 (modifié) bonjour a tous j'ai poster au sujet de ma première culture outdoor ou l'on me dit de les laisser dehors. le prob est que j'habite en belgique et que niveau pluie on est servi!!!on annonce une semaine entière de pluies de mon coté mes plantes ne vont pas se noyer? et pendant la nuit il ne fait pas plus de 10 ou 11 degrés... c'est pas trop bas? Je sais que ma question va paraitre débile mais c ma première... Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité balk Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Quelle variété fait tu pousser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 salut fabrique leur une mini serre ou un abris et le tour est joué ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
defwoman 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 je fais pousser de la white rhino white whidow et jack daniels j'ai 10 plantes en tout. mais je les sort le matin et je les rentre le soir et a cause des intempéries je ne peux pas les sortir tous les jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut Bonne recherche : Ici ou plus généralement là. Bonne pousse A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 SALUT Tout est dit Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés