zenixys 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 (modifié) Bonjour,Biobizz - Stimulateur polyvalent Alg-A-Mic 500 mlBio-Bloom Engrais Floraison 500 mlBio-Grow Engrais Croissance 500 mlRoot Juice- Stimulateur de racines-250 mlTop Max- Stimulateur de Floraison- 500 mlJ'ai acheter ce pack d'engrais bio bizz et j'aimerais savoir comment je pourrais engraisser mes plantes.Je veus mettre du stimulateur polyvalent / croissance / stimulateur de racinesComment arroser en engraissant ma plante avec ces 3 engrais ?? est ce possible de les melanger pour arroser ??Merci de me répondre.Cordialement zenixys Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 salut tu tapes sur google: programme biobizz et hop le tour et joué sincère condoléance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 tien un lien p^rogramme biobigue ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés