jben44 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 bonjours à tous hier soir j'ai trouvé ma lampe collée aux plants ( la chaine avait cédée ), je me retrouve donc avec une tête cramée . les pistils sont tous cramés j'ai peur que sa ne reparte pas, c'est grave docteur? c qu'une tête mais sa fait chier! est ce que je ferai mieux de laisser le brulé ou d'essayer de l'enlever? si quelqu'un à eut le même soucis j'aimerai savoir si les pistils repoussent comme les cheveux ou si je ferai mieu de couper pour donner de la lumière aux têtes juste en dessous. merci d'avance voila une photo de mon placard au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 salut une coupe des parties atteinte doit être envisagée cette section répond a des régles (fiche a remplir) Kctus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Oups, pas si vite, moi j'ai eu sur ma première culture (jdc1) une situation similaire (tête cramée contre la lampe) et ça m'a au final donné la plus grosse tête de ma vie de cannabiculture Donc c'est pas forcément utile de couper, ca se remet souvent bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobchampy 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut! J'ai eu le même problème une fois. Je n'ai pas toucher a la tête cramer et miracle,quelque temps après, elle est repartit de plus belle pour former une tête encore plus grosse! Je ne suis pas sur que ça reparte a chaque fois mais quitte à la couper, tu peut faire le test toi-même! Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jben44 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 merci pour ces réponses, je vais donc attendre on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés