Invité Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 (modifié) Salut à vous, pouvez vous me préciser quelques points qui me semble être une grande rumeur qui m'énerve à plus haut niveau: En terre, en 400 watt homebox fait par un cultivateur chevronné, combien pouvez vous récolter une fois sec et manucurée??? J'ai entendu des inepsies plus grosse les unes que les autres du style 50 g sec par pied, meme 100g une fois!!!!!et quand je lis quelques lignes des jdc, je lis des récoltes à 15 g sec par pied!!!! qui croire , qui ments???? merci de me repondre sans mentir car la probabilité de planter sera la mienne selon vos réponses. merci les gars. Canaweedement,narkoren. Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut On parle en g/watt 1g/watt c 'est deja enorme 400w donc 400g mais c est du boulot pour sortir ca Fais une recherche t aura plus d infos, la je clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés