Gryz 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 Tout est dans le titre Merci SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 bien tu reagarde quand les ''poil vire au brun ( ou autre couleur autree que transparent ) au 2/3 de la plante tu peut pas savoir exactement meme si tu sais la varieter cest il y a tjrs des variation tk tch o Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_kana 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 Salut, je te renvoi à un autre post récent qui explique bien comment savoir quand récolter et dedans il y a un lien vers un autre post qui explique encore mieux! lol De toute façon c'est le même problème pour toutes les variétés car si on connait la variété on peut avoir une idée du nombre de semaines de flo qu'il faut mais selon les conditions de croissances celà peut quand même varier. Bonne récolte et bonne fumette man ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 Ok merci Miss ta oubliyer de mettre le lien lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 Ha ta editer, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_kana 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 Ouais j'ai vu mais j'ai rectifier! lol Trop de fumette surement!!! Sinon je répète un peu cke dit white spirit mais jlai écris en même temps que lui alors j'avais pas encore vu son post dsl. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés