Ventilateur honeywell

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser ma question, mais voila ; J’ai un petit placo 45*80*119cm, avec une HPS Cooltubé, a un torin 250 m3

Je pense que je vais rajouter un extracteur de gaine, devant le filtre a charbon, pour une plus grande puissance, car j’ai parfois des pics de chaleur, vu que mon placo est rangé dans une pièce, sans trop d’aération, de plus je suis en terre, humidité, entre 30 et 40% avec une température élevée, ca va être le climat idéal pour les Spidermans, alors j’ai un ventilateur Honeywell comme le titre du topic, et je voulais savoir, il est assez puissant, et c’est vrai qu’il aide a baissé la température, et je voulais savoir, s’il devait resté allumé, pendant toute la période de lumière, ou comme j’ai fait, relié a un programmateur, pour qu’il se déclenche ½ heure, et s’éteint ¼ d’heure, pour laissé les plantes se reposer, et pendant le sommeil, il se déclenche ½ heure chaque 2 heures !??

Le Truc, c’est que quand il s’allume avec la lampe et s’éteint avec la lampe, la température, reste assez stable, mais avec le programme d’arrêt que j’ai fait, ya une augmentation de température, qui reste difficilement récupérable, en ½ heures de marche après, mais comme j’ai peur aussi de gêner la progression des plantes en les secouant trop la journée, sans aucune période de repos !

Hello,

Il ne faut pas le couper la nuit non plus, c'est à ce moment là qu'il fait le plus humide, et qu'il y a le plus de risque d'avoir une maladie ou de la moisissure..

Essaie de ne pas le couper plus d'une demi heure, ou de ne pas le couper du tout.

++

eh ben ca ne me derange pas de le laisser allumé, et c'est ce que je vais faire, a tout cassé de temps a autre je programme un petit arret, mais je vais le laissé majoritairement allumé !

merci les gars

mais petite question, si je laisse tout le temps allumé, les plantes, ne doivent pas se reposer un peu de temps a autre, ou ca ne leur fera pas de mal, dans la nature ya pas du vent tout les jours tout le temps !!??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.