LeGuerillero 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Bonjour les amis,je vous présente le JDC de mon pot et moi, nous travaillons beaucoup à notre spot en ce moment et les plantes ne sont pour le moment que des bébés en mini serre elles attendent d'être misent en terre, je pense que ce sera fait d'ici 15 jours si tout se passe bien ! Pour faire un petit résumé : -Variété cultivée : Thaï -Nombre de plants : 50 -Substrat : Terreau universel/sable/Fumier de cheval -Engrais : Purin d'ortie pour la croissance et Cendre de bois de chêne pour la floraison https://www.youtube.com/watch?v=GtAF0N5ds-c Je vous laisse apprecier la video et j'attend beaucoup de vos commentaires et conseils car il y a de vrais pro sur cannaweed à ce que j'ai vu jusqu'à présent ! A très bientôt pour l'épisode numéro 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nina Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 il a l'air simpa le spot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 LOL la voix! Pas mal sauf la musique (de merde..enfin chacun ses goûts) Bonne bourre Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 bonjour spot de rève mais musique de merde!!!! bonne culture gars essaie d agrandir tes trous. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGuerillero 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Merci kctus et les autres je suis content que le spot vous plaise, je vais dessuite aller agrandir les trous afin que les racines se développent au mieux ! Bon lol je sais que la zic est pourris ce n'est pas trop mon style à moi (je préfère plutot le reggae et l'electro) aussi c'est juste pour faire un clin d'oeil au racailles de cité qui sont pas foutu de faire du boulot comme nous et qui gagnent de la tune en achetant et en revendant de la merde coupé au henné ! voilà les amis, je vous remercient de vos commentaires Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 ..........'soaaaaaaar les Guerilleros !!! 'Tain la zique Pis chais pas moi , une péruque Afro et une barbe blanche , ça f'rais plus relax :lol: Ben oé , pas mal du tout votre spot , mais à mon avis votre sol doit être gavé de racines , non ?. Bon grow les gars PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGuerillero 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 oh oui c'est la misère pour faire les trous, le sol est rempli de racines de ronces et d'acacia, d'ailleur le coin est rempli d'acacia de 2 à 3m de haut avec des épines de fou qui traversaient même mes gants spécial gros épineux, celui qui essaye de rentrer la dedans il va avoir mal au cul je vous le dit ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geek.Hippie 19 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 Plus de réponse... D'un coté la police a accès à l'ip de celui qui met une vidéo sur youtube, moi j'aurai pas test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés