NOMBRE DE PLANTS?


Messages recommandés

Bonjour à vous amis cannaweedeurs,

j'en suis à ma deuxième culture de weed mais c'est ma première en intérieure. Je suis en train d'aménager mon placard et je voudrais savoir selon vous quelle est en moyenne l'envergure d'une plante en fin de flo (si je la passe en flo vers 30-35cm). C'est pour avoir une idée du nombre de plants que je pourrais cultiver dans un placard faisant 60 par 100cm.

 

Merci.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses mais vous parler de hauteur là, non?

J'ai du mal m'expliquer je suis désolée mais je parlais plutot de la largeur de chaque plant. Pour la hauteur c'est pas trop un probleme j'ai prévu une hauteur de placard de 165cm. Je pense utiliser une hps 400w avec un cooltube ce qui me permettrai d'avoir des plants d'environ 110cm ce qui n'est pas trop mal.

Mais selon vous dans un placard de 60 par 100 je pourrai cultiver combien de plants pour que même la plus petite reçoive de la lumière?

 

Voilà jespère que je me suis mieux expliquée. Merci

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, l'envergure ce n'est pas la hauteur.

Pour repondre a ta question, pour une plante que tu passe en floraison au bout de 2 mois, je dirais que l'envergure (ou le diametre) de la plante est de 40/50 cm..

 

Mais si tu ventiles bien l'air a l interieur de ton placard tu peux en mettre six..

Sachant qu il devrait y avoir trois males donc en floraison, les trois femelles restantes aurant plus de place..

 

(Personnellement, j'en mettrais que 4 ou 5)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl j'avais mal compris!!

Pour moi sa dépend un peut de la technique que tu veux utilisé quoi...Pasq si c'est un truc du genre SOG ou One-Bud tu peut en mettre une dizaine...

Mais sinon 4 ou 5 ouais sa me semble bien...

Bonne chance;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.