Ddr 25 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Salut a tous J'aie trouvé un super spot à coté de chez moi juste à quelques centaines de mètre d'un étang. Je voulais savoir si quelqu'un serait me dire si je pouvais mélanger mes engrais à cette eau sans problème ou si au contraire c'était a éviter.Le plan d'eau en question est entouré de chênes,boulot,charme,acacia mais pas de résineux et l'eau circule bien elle n'est pas trop stagnante. Merci et bonne saison a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Salut. A priori, c'est ok. Si tu veux, tu peux verifier le ph mais j'y vois aucun problèmes. De plus, ca a l'avantage qu'il n'y aura pas de chloramine ou autres produits nocifs dedans. C'est cool d'avoir un point d'eau proche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut *****mix Merci pour ta réponse ça me rassure un peu car je me voyais mal faire des aller retour à chaque arrosage avec 50l d'eau. Bonne saison a toi pleine de bon gros bud a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés