noobone 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 (modifié) Salut a tous,je suis en flo+35 avec lampe hps 400 w..Ma lampe aurait du demarrer a (19 h-7h) , hier soir..Lorsque je suis rentrer , mon minuteur ne fonctionnait plus, et j'ai brancher moi même ma lampe a minuit..et j'ai continuer 5 heure de plus ce matin.Avec ces 5 heures de décalage, mes plants vont ils souffrir? javascript:%20justReturn()Ce soir, dois-je démarrer ma lampe a 19 h, comme d'habitude ou repartir sur ce nouveaux cycle (..minuit12h..)<.................... voila, problème numero 1....................> problème numero 2Dans le même temps, ma lampe a griller ( HPS 400W) j'ai donc utiliser ma MH 250w en attendant que le magasin s'ouvre afin d'acheter une neuve..(60euros)oui oui,javascript:%20justReturn() vous avez bien lu, j'ai utiliser ma lampe de croissance , une nuit, en attendant une HPS.Donc j'ai fait le remplacement, et je vias redemarrer mon cycle ce soir avec ma lampe HPS..je résume ma galère d'hier:minuteur qui marche plus ! javascript:%20justReturn()démarrage 5 heures plus tard !démarrage sous lampe MH (de croissance) a la place de HPSA votre avis, j'ai bien fait? Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortipassion 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 salut ton minuteur a collé cela arrive souvent avec de mauvais minuteur si ça t'intéresse la marque envirolite en fait spécialement pour hps ou eco sinon le fait d'avoir mis provisoirement une mh ce n'est pas grave cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) avril 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2009 merci de ta réponse, j'ai deja prit un autre minuteur.. le fait que j'ai démarrer le cycle plus tard que prévu et que je reprend a lheure normal tout a heure, ça change rien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortipassion 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 salut peut être une légère reprise de croissance , mais pour une seule fois ça ne serais pas de bol cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Salut ! même avis que hortipassion, ce n'est pas dramatique sauf si ça devient une habitude ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés